Ce sujet a été résolu
Si un mec, la seule chose qu'il veut dans ce monde, c'est passer une heure avec vous, vous accepteriez?
Je précise que je suis gentil.
il y a 2 mois
elle est partie où ?
Elle est partie loin du forum. Je pense qu'elle était déçu du comportement destructeur des gens et qu'elle voulait avancer.
Mais moi sans elle, j'ai perdu celle que j'admire et qui m'a donné envie de me bouger donc bon.
Mais moi sans elle, j'ai perdu celle que j'admire et qui m'a donné envie de me bouger donc bon.
il y a 2 mois
Elle est partie loin du forum. Je pense qu'elle était déçu du comportement destructeur des gens et qu'elle voulait avancer.
inspire toi de sa force et fais en autant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
enfin c'est pas que jveux que tu partes bien sûr
mais continue de te bouger et fais comme elle kwa ta compri
mais continue de te bouger et fais comme elle kwa ta compri
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Si un mec, la seule chose qu'il veut dans ce monde, c'est passer une heure avec vous, vous accepteriez?
tu vas lui faire quoi à la fille pendant une heure ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
inspire toi de sa force et fais en autant
J'y arrive pas.
J'ai envie d'avoir quelqu'un qui soit heureux de ce que je fais.
Je m'en cogne si je la vois dans je ne sais combien de temps, mais j'aimerais juste avoir l'espoir d'être un peu avec elle.
Je m'en cogne si je la vois dans je ne sais combien de temps, mais j'aimerais juste avoir l'espoir d'être un peu avec elle.
il y a 2 mois
tu vas lui faire quoi à la fille pendant une heure ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi j'ai l'impression que c'est pour moi?
Les filles arrivent pas à concevoir la douleur que c'est de vivre leur absence pour un homme.
C'est violent je dirais.
Les filles arrivent pas à concevoir la douleur que c'est de vivre leur absence pour un homme.
C'est violent je dirais.
il y a 2 mois
J'y arrive pas.
rosie losie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
coucoue minoue
ça va je mange du tiramisu chez ma nonna
etoi ???? (etoi....le des neiges....... mon cœur amoureux........ est pris au piège....... de tes grands yeux......
)
ça va je mange du tiramisu chez ma nonna
etoi ???? (etoi....le des neiges....... mon cœur amoureux........ est pris au piège....... de tes grands yeux......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je te donne en gage........... cette croix d'argent............... et de t'aimer touteuh ma vie je fais serment.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
et oui ma chérie je suis qlf
quant à toi, prend des vacances loin de la société, je suis sûre qu'elle t'attendra à ton retour des montagnes
tu pars quand bambina
quant à toi, prend des vacances loin de la société, je suis sûre qu'elle t'attendra à ton retour des montagnes
tu pars quand bambina
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois