InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
un modo a pas à se comporter comme un forumeur lambda, s'il a accepté ce poste, il doit aussi accepter de garder son role de modérateur et pas se comporter comme n'importe quel autre khey
a cause de lui on a déjà la kheyette Shoko-Nishimiya qui avait quitté le topic parce qu'elle voulait pas qu'il s'en prenne a nous et que ça cause du drama sur le topic + le drama avec jouhn
Perdu, on choisi un modo pour ce qu'il est et non ce que l'on voudrait qu'il soit ! Silencedeter est donc parfait pour ce poste !
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un mois
Perdu, on choisi un modo pour ce qu'il est et non ce que l'on voudrait qu'il soit ! Silencedeter est donc parfait pour ce poste !
bah non on choisit un modérateur pour qu'il modère, donc pour ce qu'on voudrait qu'il fasse et qu'il ne fait pas avant d'être modérateur
:Maoma:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
bah non on choisit un modérateur pour qu'il modère, donc pour ce qu'on voudrait qu'il fasse et qu'il ne fait pas avant d'être modérateur
ma belle Ariane tes posts sont de la poésie à mes yeux
:dream:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
le problème c'est que ce modo se comporte parfois comme un enfant a qui l'on a donné trop de pouvoir et pas comme un modo

pourquoi il fait des topics nomi pour se foutre de la gueule des kheys ? c'est pas son rôle, son rôle c'est de modérer.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Ca c'est dans votre esprit de blablaiste, il modère très bien et fait du bon taf et ceux à qui ça ne plait pas savent quoi faire...
‎‎ ‎
il y a un mois
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
j’approuve
:like2:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ma belle Ariane tes posts sont de la poésie à mes yeux
il n'y a que toi qui me comprends niknak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ca c'est dans votre esprit de blablaiste, il modère très bien et fait du bon taf et ceux à qui ça ne plait pas savent quoi faire...
moi j'en sais rien je sais même pas qui c'est je disais juste que ton assertion était contradictoire
il y a un mois
un moderateur c’est avant tout un khey, c’est normal qu’il ait ses aspérités avec d’autres et son humanité, ça donne une forme de chaleur
:Calin_diane:

SilenceDeter arrive à donner cette proximité et cette humanité qui manque à votre moderateur ideal qui se comporterait en premier de classe
:kj_bouleversee:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
le problème c'est que ce modo se comporte parfois comme un enfant a qui l'on a donné trop de pouvoir et pas comme un modo

pourquoi il fait des topics nomi pour se foutre de la gueule des kheys ? c'est pas son rôle, son rôle c'est de modérer.
Il modère ET participe à la vie du forum !
:oui:

Il à été choisi en tout état de cause et fait l'unanimité au sein du staff quant à son excellent taf !
‎‎ ‎
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
un modo a pas à se comporter comme un forumeur lambda, s'il a accepté ce poste, il doit aussi accepter de garder son role de modérateur et pas se comporter comme n'importe quel autre khey
a cause de lui on a déjà la kheyette Shoko-Nishimiya qui avait quitté le topic parce qu'elle voulait pas qu'il s'en prenne a nous et que ça cause du drama sur le topic + le drama avec jouhn
Surtout que personne a rien compris et se fait monter par le taré usogui et d'autres sacs à merde arriéré qui comprennent rien, 0 pointé les mecs, 0 tout
:charmeur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Je ne vis que pour ça
:sourire:
:-p
il y a un mois
Il modère ET participe à la vie du forum !
:oui:

Il à été choisi en tout état de cause et fait l'unanimité au sein du staff quant à son excellent taf !
Comme moi pourtant je suis pas modo
:crazyhead:
il y a un mois
Surtout que personne a rien compris et se fait monter par le taré usogui et d'autres sacs à merde arriéré qui comprennent rien, 0 pointé les mecs, 0 tout
:charmeur:
Shoko c’est ta meuf ????????
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Comme moi pourtant je suis pas modo
:crazyhead:
Tu as pris des décisions de modération ? Elles ont été validées par le staff ?
:(
‎‎ ‎
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
@Shoko-Nishimiya je l'ignorais... Viens avec nous, nous sommes vaillants et stoïciens
:Chevalier_onche:
il y a un mois
Tu as pris des décisions de modération ? Elles ont été validées par le staff ?
:(
il faut pas l'écouter lui c'est le gitan sidaïque du blabla
il y a un mois
Shoko c’est ta meuf ????????
Nooooooon
:wouhou-laboom:
il y a un mois
Bref Silencedeter à le plein appuis du Staff fin de la discussion !
:Larry:
‎‎ ‎
il y a un mois