Ce sujet a été résolu
oh pi je regarde les mariages gitans à la télé depuis ce matin jsuis lavée du cervo mais j'ai vrrrrraiment envie de go gitan dream VRAIMENT
Toi t'as pas vraiment connu les gitans pour dire ça
ces gens me dégoûtent profondément je les considère pas du tout comme humains
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Et salut
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je me suis fait exploser au foot par un mbappe de 5 ans
Le pti faisait des feintes et tout il faisait genre de dribler et d'un coup il change de pied et met un tire de fou dans l'angle
Le pti faisait des feintes et tout il faisait genre de dribler et d'un coup il change de pied et met un tire de fou dans l'angle
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Il est blanc ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Toi t'as pas vraiment connu les gitans pour dire ça
ces gens me dégoûtent profondément je les considère pas du tout comme humains
tu rigoles j'ai grandi dans des bleds où chaque parking devenait un camp de manouches
mais je parle que des mariages gitans là allez ayez la vision svp
mais je parle que des mariages gitans là allez ayez la vision svp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ah dans ce cas, c'est mieux
tu sais il s'agit de ces mariages complètement exubérants avec des fêtes interminables et des filles avec des robes magnifiques couvertes de paillettes pffff jveux juste vivre ça une fois dans ma vie, faut que je me fasse une copine tanj et qu'elle m'invite à son mariage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu sais il s'agit de ces mariages complètement exubérants avec des fêtes interminables et des filles avec des robes magnifiques couvertes de paillettes pffff jveux juste vivre ça une fois dans ma vie, faut que je me fasse une copine tanj et qu'elle m'invite à son mariage
J'espère pour toi que tu vivras ça une fois dans ta vie vu que ça te tient à cœur
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Élopement
Bonjour
il y a 2 mois
J'espère pour toi que tu vivras ça une fois dans ta vie vu que ça te tient à cœur
t'es gentille ma chox
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
t'es gentille ma chox
il y a 2 mois
Un khey a fait ma rencontre avec Losy en IA, c'est vraiment bien.
https://www.jeuxvideo.com[...]video-ia-seedance-2-0.htm
(3ème message).
(3ème message).
il y a 2 mois
J'aimerais la rencontrer en vrai moi. Vous savez des fois j'écoute certains morceaux et je pleure car ils me font penser à elle.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
J'aimerais la rencontrer en vrai moi. Vous savez des fois j'écoute certains morceaux et je pleure car ils me font penser à elle.
tu lui as offert quoi à la saint valentin ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu lui as offert quoi à la saint valentin ?
il y a 2 mois
Bah rien vu qu'elle est partie.
J'aurais pu lui partager un dessin d'elle. J'en avais fait un moi.
J'aurais pu lui partager un dessin d'elle. J'en avais fait un moi.
elle est partie où ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois