InscriptionConnexion
t'as pas voulu m'aider + aucun risque j'ai jamais pris d'AD de ma vie
:maomao:
Il est juste jaloux et très embêté car il sait qu'il ne pourra pas autant te faire plaisir et t'offrir une meilleure PP que celle de Birate.

Donc il veut que tu l'enlève afin de t'en offrir une.
il y a 3 heures
Mhh je vois le jeu a l'air d'avoir tout misé sur l'ambiance/ le côté plutôt artistique.

Mais au niveau du gameplay y'a de l'innovation ou c'est la même boucle que les autres AAA ? Enfin après pour ça ce n'est pas forcément grave...

Mais surtout savoir si l'histoire est assez intéressante ou si c'est aussi assez générique voir limite oubliable ?
:chat_capri_sun:

Enfin en tout cas moi par exemple j'aime beaucoup little nightmare ( 1 et 2 ) pour sa direction artistique ( un peu horrifique, halloween) mais aussi son histoire qui touche à un certain sujet qui me tient vraiment à cœur... ( Par contre gameplay ultra basique)
Les combats, ils ont basés le truc sur les réflexes, les esquives tout en ajoutant des façons de joués propre a chaque perso et c'est hyper prenant, captivant! Certains aiment pas forcément mais ça rend le tour par tour hyper hyper vif !

L'histoire est sympa je trouve, les cinématiques sont touchantes, les personnages attachants!

Je suis bon client après faut dire, je m'amuse d'un peu tout et rien mais la, ça m'a vraiment touché comme jeu, et même parfois c'est drôle ? Rarement, bien dosé et le jeu a su me surprendre !
:Egirlove:
il y a 3 heures
comme le moment où tu seras inconditionnellement gentil avec moi et que tu m'aideras à trouver mes pp
Tu mérites pas ma gentillesse et tu le sais, tu es bien trop méchante
Image
il y a 3 heures
Il est juste jaloux et très embêté car il sait qu'il ne pourra pas autant te faire plaisir et t'offrir une meilleure PP que celle de Birate.

Donc il veut que tu l'enlève afin de t'en offrir une.
il est gentil finalement
:Mokou_stronge:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
de toute façon personne ne me comprend j'ai l'habitude
Non t'inquiète j’aime pas les œufs !!!!!
:FilleRek1:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
c'est pas grave si t'es jaloux et très embêté tu restes quand même le petit boulanger autrichien du blabla
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
BIEN DIT
:Grospoids2merde:
il y a 3 heures
BIEN DIT
Image
il y a 3 heures
Virement que je sois rentré chez moi
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
BIEN DIT
moi qui t'ait toujours traité comme un petit frère
il y a 3 heures
Y'a un gros rebeu a la salle il m'aide a faire de nouveaux exos c'est carré, il est énorme
il y a 3 heures
moi qui t'ait toujours traité comme un petit frère
Non t'es trop méchante avec moi
:fatiguefenetre:
il y a 3 heures
sainte la tsundere
:tsundere:

sainte = albarn dans soul eater

Image Image Image
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 3 heures
Non t'es trop méchante avec moi
:fatiguefenetre:
ça va aller
il y a 3 heures
Y'a un gros rebeu a la salle il m'aide a faire de nouveaux exos c'est carré, il est énorme
Suce le
Image
il y a 3 heures
Suce le
:jdkdodn:
il y a 3 heures
c'est pas grave si t'es jaloux et très embêté tu restes quand même le petit boulanger autrichien du blabla
Fini les gouzi gouzi c bn
:chat_zieute:
Image
il y a 3 heures
sainte la tsundere
:tsundere:

sainte = albarn dans soul eater

Image Image Image
c'est bien soul eater ? si tu me le recommandes je regarderai
:StickerDuPif:
il y a 3 heures-PEMT
ça va aller
Mais pitié rajouté le script blacklist sur smartphone !!!
:Choquey:
il y a 3 heures-PEMT
c'est bien soul eater ? si tu me le recommandes je regarderai
:StickerDuPif:
Elle s'en branle mais elle fait genre car c'est le seul qui lui donne du gaz actuellement
il y a 3 heures