Ce sujet a été résolu
J'aime pas over hype un truc mais les musiques, les décors, les combats tout est magnifique et c'est bien gwer bordel
Mhh je vois le jeu a l'air d'avoir tout misé sur l'ambiance/ le côté plutôt artistique.
Mais au niveau du gameplay y'a de l'innovation ou c'est la même boucle que les autres AAA ? Enfin après pour ça ce n'est pas forcément grave...
Mais surtout savoir si l'histoire est assez intéressante ou si c'est aussi assez générique voir limite oubliable ?
Enfin en tout cas moi par exemple j'aime beaucoup little nightmare ( 1 et 2 ) pour sa direction artistique ( un peu horrifique, halloween) mais aussi son histoire qui touche à un certain sujet qui me tient vraiment à cœur... ( Par contre gameplay ultra basique)
Mais au niveau du gameplay y'a de l'innovation ou c'est la même boucle que les autres AAA ? Enfin après pour ça ce n'est pas forcément grave...
Mais surtout savoir si l'histoire est assez intéressante ou si c'est aussi assez générique voir limite oubliable ?
Enfin en tout cas moi par exemple j'aime beaucoup little nightmare ( 1 et 2 ) pour sa direction artistique ( un peu horrifique, halloween) mais aussi son histoire qui touche à un certain sujet qui me tient vraiment à cœur... ( Par contre gameplay ultra basique)
il y a 3 heures
gros nul
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
gros nul
je serai toujours là pour prendre ta défense.....
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
je serai toujours là pour prendre ta défense.....
delit il m'embête
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
delit il m'embête
il y a 3 heures
Elle est ignoble
elle m'a encore fait pleurer bouuuhouhou elle est si méchante
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
elle m'a encore fait pleurer bouuuhouhou elle est si méchante
il y a 3 heures
de toute façon personne ne me comprend j'ai l'habitude
il y a 3 heures
Ariane
3h
de toute façon personne ne me comprend j'ai l'habitude
il y a 3 heures
Ta pp me donne envie de t harceler et te pousser à devenir dépendante aux AD
t'as pas voulu m'aider + aucun risque j'ai jamais pris d'AD de ma vie
il y a 3 heures
t'as pas voulu m'aider + aucun risque j'ai jamais pris d'AD de ma vie
il y a 3 heures
C'est pas toujours le cas shin jing ping pong
Rassure toi comme tu veux le déchet
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Surhomme
il y a 3 heures