Ce sujet a été résolu
Quel yeslife ..
Comment tu sais ça toi
Comment tu sais ça toi
j'ai vu ton topic, mais il est bloqué :c
dois je parler de mon sentiment de tuer des animaux pour s'amuser ? j'espère au moins que vous les avez mangé !
<3
dois je parler de mon sentiment de tuer des animaux pour s'amuser ? j'espère au moins que vous les avez mangé !
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
<3
<3
Elbouclador m'a précipité pour trouver le couteau et le relâcher, trop petite ? je ne sais pas cuisiner ça ? fin bref, arrivé trop tard, il a remis le poisson a l'eau, je m'en suis voulu et lui aussi visiblement, d'avoir mis trop de temps ..
J'essaie de manger tout ce que je pêche, sauf si c'est trop petit / interdit
Je viens d'une famille de chasseur, je sais ce que c'est de tuer pour s'amuser *pauvre chat .. * *PS que j'ai pas tué hein, mais j'ai vu ça arriver* de même pour ce qui est de foutre un truc en acier dans la bouche d'un poisson pour lui arracher la gueule
Chacun apprécie ce qu'il veut, moi c'est ainsi, et je penses connaitre ton avis sur le sujet, sache que je ne l'aurais pas édulcoré pour toi, ou même pire changer.
Si le B apprécie le coté sportif *je ne sais pas* alors qu'il en soit ainsi
J'essaie de manger tout ce que je pêche, sauf si c'est trop petit / interdit
Je viens d'une famille de chasseur, je sais ce que c'est de tuer pour s'amuser *pauvre chat .. * *PS que j'ai pas tué hein, mais j'ai vu ça arriver* de même pour ce qui est de foutre un truc en acier dans la bouche d'un poisson pour lui arracher la gueule
Chacun apprécie ce qu'il veut, moi c'est ainsi, et je penses connaitre ton avis sur le sujet, sache que je ne l'aurais pas édulcoré pour toi, ou même pire changer.
Si le B apprécie le coté sportif *je ne sais pas* alors qu'il en soit ainsi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
<3
<3
Les plus gros tarés élèvent des animaux pour jouer avec et qu'ils s'attachent fortement à nous sans se rendre compte que du jour au lendemain, on va le tuer sauvagement
C vraiment dur d'avoir vécu une enfance à la campagne
C vraiment dur d'avoir vécu une enfance à la campagne
il y a 5 heures
Mon âme sera complètement réparée quand j'aurais mon Patou avec ma petite Khao Manee et mon fidèle Mérens ...
il y a 5 heures
Omaha
6h
Poulet !

One, two, three, ooh
Welcome to the Stash
Steve's Lava Chicken
A lava attack
There's a store near you
Get it while it's hot
Chicken Jockey !!!!!
La-la-la-lava, ch-ch-ch-chicken !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Ooh, mamacita, now you're ringin' the bell !
Crispy and juicy, now we're havin' a snack !
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
La-la-la-lava !
Ch-ch-ch-chicken !
I am Steve !
Flint and steel !
Diamond armor, full set
il y a 4 heures

One, two, three, ooh
Welcome to the Stash
Steve's Lava Chicken
A lava attack
There's a store near you
Get it while it's hot
Chicken Jockey !!!!!
La-la-la-lava, ch-ch-ch-chicken !
Ooh, mamacita, now you're ringin' the bell !
Crispy and juicy, now we're havin' a snack !
La-la-la-lava !
Ch-ch-ch-chicken !
I am Steve !
Flint and steel !
Diamond armor, full set
Mder
il y a 4 heures
Faire un enfant juste pour le faire monter sur une poule du jardin et pouvoir crier Chicken Jockey
il y a 4 heures