Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non à 10 mètres je suis assez myope pour pas trop voir la gueule du spécimen
Mytho tu bande juste comme un porc et en dessous de 10m tu renifles les phéromones comme un fou furieux échappé d'asile
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait genre alors qu'il se fait harceler par plein de meuf qui veulent le trap
Cette fraude
En réalité je suis le seul qui a un dossier parfait pour être le 0 tout ultime
En réalité je suis le seul qui a un dossier parfait pour être le 0 tout ultime
il y a un an
Elle lui envoie son adresse et sisyphe croit que c'est pour lui envoyer des lettres...
«viens chez moi ce soir mon tendre amour.. par contre tu dormiras sur la chaise , le lit est déjà occupé par chad
»
il y a un an
Mytho tu bande juste comme un porc et en dessous de 10m tu renifles les phéromones comme un fou furieux échappé d'asile
J'ai des pulsions sale connard j'y peux rien la testo et la consommation excessive de viande rouge me rendent marteau
Merde humaine
il y a un an
T'envoie une lettre a ton amoureuse pendant que elle elle supplie un connard de la baiser alors qu'il en a rien a foutre d'elle
Il me faut trouver mon double féminin pour éviter ça
il y a un an
il y a un an
Ton double féminin...
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScary-Monsters
1 an
Les mecs se battent pour être des 0 tout alors que moi je suis dans la zone négative, le -tout
Ok la fraude
il y a un an
Ok la fraude
il y a un an
J'ai rien d'une fraude, je suis l'incarnation de la vie de merde ici
Copine, mannequin, pc gamer, joue avec son frère, pistolet à eau, discord avec ses potes, bonne santé
Moi RIEN
Moi RIEN
il y a un an
Copine, mannequin, pc gamer, joue avec son frère, pistolet à eau, discord avec ses potes, bonne santé
Moi RIEN
Moi RIEN
Bah si, t'as un bac+3
il y a un an
Bah si, t'as un bac+3
Je n'ai même pas récupéré le diplôme donc techniquement incapable de le justifier c'est comme si je l'avais pas
il y a un an
231
Sur ce sujet0