InscriptionConnexion
qu'est ce qu'elles ont mes dents ? c'est le sourire qui me plait pas
:AAH:
Montre les moi
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Résumé ?
:lisa_vicieuse:
Une petite pédale gauchiste qui a eu l'infortune de naître dans une famille très beauf du nord de la France en aimant la littérature et a écrit une série de romans autobiographiques sur ce sujet
Il avait notamment les dents toutes pourries du fait de la négligence de ses parents
il y a 2 jours
Ou au volant avec le couché de soleil en fond
:chatdisco:
Image
il y a 2 jours
Vous vocez en même temps ?
non je pense pas
il y a 2 jours
Une petite pédale gauchiste qui a eu l'infortune de naître dans une famille très beauf du nord de la France en aimant la littérature et a écrit une série de romans autobiographiques sur ce sujet
Il avait notamment les dents toutes pourries du fait de la négligence de ses parents
Ouais j’ai connu pas mal de " négligence "
il y a 2 jours
qu'est ce qu'elles ont mes dents ? c'est le sourire qui me plait pas
Bah tu avais parlé de ton sourire, depuis je t imagine avec les dents de Jacquouille dans les visiteurs
:chat_zieute:
Image
il y a 2 jours
Birate, TD, Lysalea, Tohru, Sainte, pourquoi tous les traps du forum ont des gicots eclatax ? C les monsters blanches ou les oestro?
:chat_zieute:
Toi aujourd'hui hein... T'as tes chaleurs ou quoi ??????? Salopard va
il y a 2 jours
non je pense pas
Pas ce soir parce que j’ai pas encore préparé à manger et qu'il est déjà un peu tard, mais faut que je regarde le film Pink Floyd sous peu si vous voulez
il y a 2 jours
Toi aujourd'hui hein... T'as tes chaleurs ou quoi ??????? Salopard va
Jsuis drole ajd hein
:Disco:
Image
il y a 2 jours
Tu veux regarder zabriskie point d'Antonioni ? C'est sur la contre-culture des 70s
:RSA_Emoji:
il y a 2 jours
Pas ce soir parce que j’ai pas encore préparé à manger et qu'il est déjà un peu tard, mais faut que je regarde le film Pink Floyd sous peu si vous voulez
Je le reverrai avec plaisir oui
il y a 2 jours
Moi c’est l’inverse elles sont arrières
De toute manière, j’ai presque toujours les lèvres closes et un sourire très discret....
Quitte le forum.
il y a 2 jours
D'accord
Tu devrais le changer
:chatrandonnee_oui:
il y a 2 jours
Je le reverrai avec plaisir oui
J'ai toute la semaine de libre
il y a 2 jours
Tu veux regarder zabriskie point d'Antonioni ? C'est sur la contre-culture des 70s
Allonzykoi
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Jsuis drole ajd hein
:Disco:
Tu régales, faut le dire
il y a 2 jours
De toute manière, j’ai presque toujours les lèvres closes et un sourire très discret....
:-p
il y a 2 jours
Toi aussi tu es ce qu'on appelle un : mâle sigma
GIF
il y a 2 jours
Maintenant que je capte l'anglais je suis chaud de regarder le film.
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours

Ca t aimes bien? C est assez special, ca fait vibe plage australienne avec son équipe à marlouter
:marloudog_g:
J'aime bcp
il y a 2 jours