Ce sujet a été résolu
qu'est ce qu'elles ont mes dents ? c'est le sourire qui me plait pas
il y a 2 jours
Résumé ?
Une petite pédale gauchiste qui a eu l'infortune de naître dans une famille très beauf du nord de la France en aimant la littérature et a écrit une série de romans autobiographiques sur ce sujet
Il avait notamment les dents toutes pourries du fait de la négligence de ses parents
Il avait notamment les dents toutes pourries du fait de la négligence de ses parents
il y a 2 jours
Une petite pédale gauchiste qui a eu l'infortune de naître dans une famille très beauf du nord de la France en aimant la littérature et a écrit une série de romans autobiographiques sur ce sujet
il y a 2 jours
qu'est ce qu'elles ont mes dents ? c'est le sourire qui me plait pas
Bah tu avais parlé de ton sourire, depuis je t imagine avec les dents de Jacquouille dans les visiteurs
il y a 2 jours
Delit
2j
Birate, TD, Lysalea, Tohru, Sainte, pourquoi tous les traps du forum ont des gicots eclatax ? C les monsters blanches ou les oestro?
Toi aujourd'hui hein... T'as tes chaleurs ou quoi ??????? Salopard va
il y a 2 jours
non je pense pas
Pas ce soir parce que j’ai pas encore préparé à manger et qu'il est déjà un peu tard, mais faut que je regarde le film Pink Floyd sous peu si vous voulez
il y a 2 jours
Toi aujourd'hui hein... T'as tes chaleurs ou quoi ??????? Salopard va
il y a 2 jours
Nop
Tu veux regarder zabriskie point d'Antonioni ? C'est sur la contre-culture des 70s
il y a 2 jours
Pas ce soir parce que j’ai pas encore préparé à manger et qu'il est déjà un peu tard, mais faut que je regarde le film Pink Floyd sous peu si vous voulez
Je le reverrai avec plaisir oui
il y a 2 jours
Moi c’est l’inverse elles sont arrières
De toute manière, j’ai presque toujours les lèvres closes et un sourire très discret....
Quitte le forum.
il y a 2 jours
Je le reverrai avec plaisir oui
il y a 2 jours
Tu veux regarder zabriskie point d'Antonioni ? C'est sur la contre-culture des 70s
il y a 2 jours
De toute manière, j’ai presque toujours les lèvres closes et un sourire très discret....
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Maintenant que je capte l'anglais je suis chaud de regarder le film.
il y a 2 jours