InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
envie d'emmener une kheyette au parc d'attraction
:miaou:
Lui faire découvrir le Dalton
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
J'ai toujours rêvé d'une jolie petite kheyette asiatique en plus
:hinhin:
Tu vas être déçu j'ai une bite et un visage de gopnik
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Lui faire découvrir le Dalton
dégobiller son burger dégueulasse à 17€ en descendant du dalton terror
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
envie d'emmener une kheyette au parc d'attraction
Lui gagner la plus grosse peluche à la fête foraine
:Mita_joue:
il y a un mois
mcdounald t'es facile à 1500-2000 kcal avec les frites, la boisson, le deuxième menu et tout
:blaser:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Lui gagner la plus grosse peluche à la fête foraine
:Mita_joue:
rololo je suis méga cheesy mais j'aime trop ça
:doudouce:
il y a un mois
et encore je compte pas le pot de mayonnaise perso que tu amène au resto
:blaser:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Emmener Ariane à Walibi...
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Emmener Ariane à Walibi...
bordel le carnage
:Jesusfourire:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
bordel le carnage
Quelle ait la peur de sa vie, puis la rassurer
:Menhera:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Quelle ait la peur de sa vie, puis la rassurer
:Menhera:
- Allez viens, on va faire le loup-garou
:chien_leche__:

-Il appert, à la lumière conjuguée de l’eschatologie chrétienne, des spéculations métaphysiques héritées d’Aristote et de la longue tradition de la philosophie morale occidentale, que l’attrait presque dévotionnel pour ces simulacres de jubilation mécanique que sont les parcs d’attractions trahit, chez certains esprits, une inclination persistante vers le divertissement au sens pascalien du terme — c’est-à-dire une fuite hors de la verticalité de l’âme, un renoncement tacite à l’élévation de l’intellect et à la quête du Bien suprême, préférant aux tourments féconds de la pensée et à l’ascèse de la contemplation une béatitude factice, horizontale et bruyante, symptomatique d’une conscience demeurée à un stade inférieur de réalisation spirituelle
:saintecassecouille:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

-Il appert, à la lumière conjuguée de l’eschatologie chrétienne, des spéculations métaphysiques héritées d’Aristote et de la longue tradition de la philosophie morale occidentale, que l’attrait presque dévotionnel pour ces simulacres de jubilation mécanique que sont les parcs d’attractions trahit, chez certains esprits, une inclination persistante vers le divertissement au sens pascalien du terme — c’est-à-dire une fuite hors de la verticalité de l’âme, un renoncement tacite à l’élévation de l’intellect et à la quête du Bien suprême, préférant aux tourments féconds de la pensée et à l’ascèse de la contemplation une béatitude factice, horizontale et bruyante, symptomatique d’une conscience demeurée à un stade inférieur de réalisation spirituelle
Trop mimi
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Trop mimi
je lui renverse mon verre de 50cl d'ice tea sur la tête perso
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

Il appert, à la lumière conjuguée de l’ezzchatologie chrétienne, dez zpéculationz métaphyzikalz héritéez d’Ariztote et de la longue tradition de la philozophie morale occidentale, que l’atztrait presque dévotionnel pour zez zpimulacrez de jubilation méchanique que zont zez parcz d’atztractionz ztrait, chez zertainz ezpritz, une inclinaZion perziztante verz le divertizement au zenz pazcalien du terme — c’zet-à-dire une fuite horz de la verticalité de l’âme, un renoncement zacit à l’élévation de l’intellect et à la quête du Bien zupzême, préfèrent aux tourmentz fécondz de la pensée et à l’azcèse de la contemplation une béatitude factize, horizontale et bruyante, zymptomatique d’une conZcience demeurée à un ztade inférieur de réalisation zpirituelle.
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Il appert, à la lumière conjuguée de l’ezzchatologie chrétienne, dez zpéculationz métaphyzikalz héritéez d’Ariztote et de la longue tradition de la philozophie morale occidentale, que l’atztrait presque dévotionnel pour zez zpimulacrez de jubilation méchanique que zont zez parcz d’atztractionz ztrait, chez zertainz ezpritz, une inclinaZion perziztante verz le divertizement au zenz pazcalien du terme — c’zet-à-dire une fuite horz de la verticalité de l’âme, un renoncement zacit à l’élévation de l’intellect et à la quête du Bien zupzême, préfèrent aux tourmentz fécondz de la pensée et à l’azcèse de la contemplation une béatitude factize, horizontale et bruyante, zymptomatique d’une conZcience demeurée à un ztade inférieur de réalisation zpirituelle.
bordel j'y avais pensé mais j'ai eu la flemme
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
je lui renverse mon verre de 50cl d'ice tea sur la tête perso
Et moi ma bière...
il y a un mois
J'ai trop faim, vivement que le livreur arrive