Ce sujet a été résolu
Glock
2 mois
je questionne l'avis de l'élite musicalo musicale car cette musique me HANTE BORDEL
@orsik @Lysaelia @elbouclador
je peux pas écouter pour l'instant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Marre des faux 0 tout qui sortent dehors et qui voient de l'herbe et capte des rayons du Soleil...
Perso j'ai un nuage de pollution au-dessus de ma ville, le soleil demeure impuissant, je vis un hiver nucléaire permanent
il y a 2 mois
Il me reste 30h de travail avant les vacances
On travaille pas le 15 aout hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Perso j'ai un nuage de pollution au-dessus de ma ville, le soleil demeure impuissant, je vis un hiver nucléaire permanent
Tes en Chine ou quoi ?
il y a 2 mois
Eh non, vous me surestimez
Enfin on te compare avec [image de Sisyphe col roulé mâchoire cisaillée ]
il y a 2 mois
Changement qualitatif du blabla les fameux "piliers" (à prendre avec de grosses pincettes ) sont tombés
Ah oui je vois, perso je ne suis certainement pas un pilier par ma présence, mon importance ou mon impact, mais je pense être une sorte de pilier moral fermement dressé
il y a 2 mois
Tes Parisien que quand ça t'arrange toi
J'habite dans la couronne rouge, tous les inconvénients sans les avantages
il y a 2 mois
je sors du goulag les filles.. je sais que vous aimez les mauvais garçons..
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je sors du goulag les filles.. je sais que vous aimez les mauvais garçons..
Les bad boys
il y a 2 mois
Même Audrey n'en est pas une, alors les autres femmes..
On devrait mettre des peines de prison pour les gens qui dérégle le marché en baisant d'affreuses ultralax
il y a 2 mois
Changement qualitatif du blabla les fameux "piliers" (à prendre avec de grosses pincettes ) sont tombés
Tu es qui?
il y a 2 mois
Tu es qui?
La politesse ?
"bonjour je suis l'op sous secondaire car j'ai pas eu ma dose ce matin, peut tu te présenter succinctement stp"
"bonjour je suis l'op sous secondaire car j'ai pas eu ma dose ce matin, peut tu te présenter succinctement stp"
il y a 2 mois