InscriptionConnexion
J'osais espérer qu'une bonne partie n'était pas totalement sérieuse
:Mouais_Jesus:
Ils sont tous plus ou moins sérieux tu crois que c'est juste pour rire ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a un jour
Enfin rentré à Paris
J'étais plutôt content de retrouver mon antre.

Par contre l'état de bordel absolu dans lequel j'ai quitté ma chambre, je m'en souvenais pas à ce point. C'est comme si j'avais vomi des livres, des vêtements, des boîtes de médicaments partout sur mon lit.
:famille-chats-0tout:

Demain je vais commencer à ranger tout ça...
il y a un jour
Enfin rentré à Paris
J'étais plutôt content de retrouver mon antre.

Par contre l'état de bordel absolu dans lequel j'ai quitté ma chambre, je m'en souvenais pas à ce point. C'est comme si j'avais vomi des livres, des vêtements, des boîtes de médicaments partout sur mon lit.

Demain je vais commencer à ranger tout ça...
perso je ne distingue meme plus le haut du bas
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
perso je ne distingue meme plus le haut du bas
Ce serait quand-même plus pratique d'avoir des étagères, mais il faut des planches, une perceuse, des rails, etc... Je sais pas faire tout ça et j'ai pas d'argent, donc je vais continuer à faire des piles je crois
il y a un jour
Comme autre nouvelle, l'ex de ma soeur me parle sans raison sur Instagram
il y a un jour
Comme autre nouvelle, l'ex de ma soeur me parle sans raison sur Instagram
c'est normal c'est ton beau-frère + lf0t qui voyage aux pays bas et qui a instagram
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ce serait quand-même plus pratique d'avoir des étagères, mais il faut des planches, une perceuse, des rails, etc... Je sais pas faire tout ça et j'ai pas d'argent, donc je vais continuer à faire des piles je crois
montre bibliothèque
:Makimouais:
il y a un jour
c'est normal c'est ton beau-frère + lf0t qui voyage aux pays bas et qui a instagram
Comment ça les pays bas ?
J'étais à Bordeaux là

Mais c'est bon, je devrais rester chez moi pour les mois à venir, et laisser se décanter à nouveau les choses.

Je reviens du périple avec l'envie de lire déjà...
il y a un jour
montre bibliothèque
:Makimouais:
Je range et nettoie dans les prochains jours et ok
il y a un jour
Comment ça les pays bas ?
J'étais à Bordeaux là

Mais c'est bon, je devrais rester chez moi pour les mois à venir, et laisser se décanter à nouveau les choses.

Je reviens du périple avec l'envie de lire déjà...
tu vas lire quoi ? moi je lis husserl en ce moment mais c'est terriblement mal écrit
:fatigue:
il y a un jour
C'est un scénariste, mais il a parlé aussi de sa copine
Il m'a fait une comparaison flatteuse sur une photo

Je lui ai parlé de la maison et du jardin de Chateaubriand à la vallée au loup (à Chatenay Malabry) aussi, qui est l'un des jardins les plus jolis et paisibles que j'ai visité
il y a un jour
@Ariane Chateaubriand, ses Mémoires, j'ai attaqué.

Les considérations sur les romains de Montesquieu
La monographie amusante sur l'hermaphrodite de Marie Delcourt trouvée au hasard en librairie d'occasion

Et puis ensuite j'ai tellement de livres en attente que j'ai accumulés que je n'ai que l'embarras du choix...
il y a un jour
C'est un scénariste, mais il a parlé aussi de sa copine
Il m'a fait une comparaison flatteuse sur une photo

Je lui ai parlé de la maison et du jardin de Chateaubriand à la vallée au loup (à Chatenay Malabry) aussi, qui est l'un des jardins les plus jolis et paisibles que j'ai visité
y'a un passage de Lamartine où il est jeune et il fait des voyages aux lieux de résidences des gloires littéraires de son temps (Chateaubriand et Mme de Staël) avec ses amis et attend devant dans l'espoir de les apercevoir. il passe plusieurs jours devant sa résidence de Chatenay Malabry avant de le voir passer dans son jardin si je me souviens bien. plus tard ils auront l'occasion de parler quand Lamartine travaillera dans les ambassades
il y a un jour
@Ariane Chateaubriand, ses Mémoires, j'ai attaqué.

Les considérations sur les romains de Montesquieu
La monographie amusante sur l'hermaphrodite de Marie Delcourt trouvée au hasard en librairie d'occasion

Et puis ensuite j'ai tellement de livres en attente que j'ai accumulés que je n'ai que l'embarras du choix...
trop bien Chateaubriand profite
:StickerDuPif:
il y a un jour
y'a un passage de Lamartine où il est jeune et il fait des voyages aux lieux de résidences des gloires littéraires de son temps (Chateaubriand et Mme de Staël) avec ses amis et attend devant dans l'espoir de les apercevoir. il passe plusieurs jours devant sa résidence de Chatenay Malabry avant de le voir passer dans son jardin si je me souviens bien. plus tard ils auront l'occasion de parler quand Lamartine travaillera dans les ambassades
C'est amusant cette anecdote
il y a un jour
Je me rends compte que je lis assez peu de littérature et de poésie
:(
il y a un jour
Perso je sais à peine lire
:FramboiseRika:
il y a un jour
Puis faut que je me remette sérieusement au dessin avec ma tablette graphique
:depressionanime:
il y a un jour
la poésie il faut c'est non négociable
il y a un jour
C'est juste les pensées et affabulations d'autres âmes
Plus que littérature

Et de jolies pensées, à nature musicale, plus que La Poésie

C'est tout ce que c'est, ces vieux papiers
il y a un jour