Ce sujet a été résolu
Je me lève entre 6 et 8h tous les jours . . .
Je me levé à 5h du mat en faisant des nuits blanches avant
il y a 2 jours
Elle a une position ridicule mais est mignonne oui
il y a 2 jours
Je me levé à 5h du mat en faisant des nuits blanches avant
il y a 2 jours
Je dois être maudit ou quelque chose comme ça pour ne pas avoir assez respecté Dieu...
il y a 2 jours
Je dois être maudit ou quelque chose comme ça pour ne pas avoir assez respecté Dieu...
il y a 2 jours
Dors la nuit j'sais pas
Je fais plein de trucs la nuit c'est littéralement la où je suis le plus productif nofake
il y a 2 jours
Je fais plein de trucs la nuit c'est littéralement la où je suis le plus productif nofake
Je comprends, mais je peux pas me permettre de vivre la nuit en ce moment donc je dois vivre le jour
il y a 2 jours
Je comprends, mais je peux pas me permettre de vivre la nuit en ce moment donc je dois vivre le jour
Mais le jour je vais dehors me promener et passe au cimetière puis prier je ne m'arrête pas de vivre pour autant
il y a 2 jours
Mais le jour je vais dehors me promener et passe au cimetière puis prier je ne m'arrête pas de vivre pour autant
il y a 2 jours
Putain mais comment ils sont IRL ces gens ? difficile de rencontrer des gens comme ça
A force de boucler sur le forum ça créer un décalage avec les banalgens.
Tu passe 10h par jours confiné dans ta chambre à boucler suf Hitler ça te rend zinzin et inadapté socialement.
Tu passe 10h par jours confiné dans ta chambre à boucler suf Hitler ça te rend zinzin et inadapté socialement.
il y a 2 jours
7h de temps en temps mais faut que je sois vraiment en forme le reste du temps
il y a 2 jours
En dessous de 9h de sommeil je meurs ...
J'ai besoin d'environ 3h uniquement.
En fait je dirais que le jour je cherche l'amour, mon âme sœur
Et la nuit j'utilise un peu plus mon cerveau
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai besoin d'environ 3h uniquement.
il y a 2 jours
C'est l'heure de dodo, flemme de travailler demain meme si c'est que 2h 

il y a 2 jours
C'est difficile à dire ça va faire 2 ans peut être 3 et je les ai pas fréquenté. Je me souviens juste du meneur (pas rencontré IRL) très sympathique. Il bouclait un peu sur la race blanche mais à par ça... le reste , que des profil étrange du genre "soleil noir" en photo de profil avec des pseudo du genre "Rap/Ist" ...
il y a 2 jours
Tu branles rien en gros
Bah si juste que je ne reste pas chez moi, et il n'y a plus grand chose à faire dans le jardin pour le moment....
Et pour trouver mon âme soeur il faut bien que je me promène ou voyage et ça se fait surtout le jour... Voir peut-être en pleine nuit si c'est possible d'observer des étoiles ou autre....
Enfin tout simplement, je ne connais pas l'avenir et dans quel circonstance je pourrais bien la rencontrer
Et pour trouver mon âme soeur il faut bien que je me promène ou voyage et ça se fait surtout le jour... Voir peut-être en pleine nuit si c'est possible d'observer des étoiles ou autre....
Enfin tout simplement, je ne connais pas l'avenir et dans quel circonstance je pourrais bien la rencontrer
il y a 2 jours
Putain mais comment ils sont IRL ces gens ? difficile de rencontrer des gens comme ça
il y a 2 jours
C'est Dafoe ?
Je l'ai vu récemment dans Platoon (que j'avais jamais vu), et quel rôle, quel personnage, c'était très fort
J'ai toujours aimé les personnages christiques comme ça
Je l'ai vu récemment dans Platoon (que j'avais jamais vu), et quel rôle, quel personnage, c'était très fort
J'ai toujours aimé les personnages christiques comme ça
il y a un jour