Ce sujet a été résolu
Pourquoi avoir gardé l'image ratée ? Je l'ai réussi après je pense
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
45 ans
C'est ça de trop procrastiner avec les meufs
C'est ça de trop procrastiner avec les meufs
Ptain j’ai connu un daron comme ça
A 60Ans sa fille en avait 15 !
Mais il ne les faisait pas du tout, c’était un espèce de mec un peu brisé du divorce de son ex femme déjà à la retraite qui vivait en camping car mais il semblait bien ainsi et voyageait partout .
Mais il ne les faisait pas du tout, c’était un espèce de mec un peu brisé du divorce de son ex femme déjà à la retraite qui vivait en camping car mais il semblait bien ainsi et voyageait partout .
il y a 12 heures
x0x0
12h
un modo a enfin créé un safespace
https://onche.org/topic/9[...]-interdit-aux-badges-gay/
Ça va bider
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Votre discussion lunaire
il y a 12 heures
L'an prochain tu va cash dans une jap
Alors oui je vais la cash mais si un gamin arrive l’an prochain honnêtement ça serait un accident pour le coup
il y a 12 heures
Bah ça sera un peu comme ça si je refait un bébé
il y a 12 heures
Mais t'as compris ?
Oui et non, j'avais fait le lien mais tu l'as bien orthographié donc bon..
il y a 12 heures
c'est réaliste malheureusement
C'est mieux que de ne pas en avoir du tout
il y a 12 heures
Oui je suis d'accord, c'est +/- maladroit pour certaines œuvres, on peut perdre beaucoup avec une substitution instrumentale fainéante
il y a tellement de sensibilité dans ses oeuvres mélancoliques, elles sont si intimes, si subtiles, sans excentricité superficielle, il y a plus d'émotion que de passion
il y a tellement de sensibilité dans ses oeuvres mélancoliques, elles sont si intimes, si subtiles, sans excentricité superficielle, il y a plus d'émotion que de passion
waouh celle ci est incroyable.
Je connaissais pas Marin Marai et c'est vraiment super puissant et beau. j'écoute rarement des petits ensemble mais la ça rejoint ce que je préfère je vais noter son nom pour en ecouter d'autres et pour la musique j'adore vraiment quand les artistes utilisent ce genre de progression d'accords j'ai essaye de retrouver quelle notes il utilisaient au tout début en faisant des trucs au pif
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Pourquoi avoir gardé l'image ratée ? Je l'ai réussi après je pense
il y a 12 heures
Un premier enfant à 45 ans, jz trouve ça triste
il y a 12 heures
Ben elle était juste dans ma galerie je supprime jamais rien
il y a 12 heures