InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
pour vous la donner d'homme à homme bien bien puants ????
Il a regretté à la post nut clarity
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Bah eux c'est pas le genre à leak dtf
:chat_pipe:
Bah je pourrais donner mon adresse ici même , ça tombe sur une résidence avec portail à code et t'as pas mon numéro d'appart ni rien
:phoquecoco:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Plusieurs infos comme ???
:chat_pipe:
Mais je m'en tape de savoir ou t'habites donc je ne liste pas les différents choses que tu dis mais c'est possible hein, t'es vraiment bluepill si tu penses le contraire. Tu penses que les gens qui se font doxx ils ont donné leur nom prénom adresse ?
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais comment bordel
:golemax:
alala je ne veux pas donner la recette du stalking aux ghostfags pas toujours très nets
:macron_rire_zoom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah je pourrais donner mon adresse ici même , ça tombe sur une résidence avec portail à code et t'as pas mon numéro d'appart ni rien
Tu te rends pas compte
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Mais je m'en tape de savoir ou t'habites donc je ne liste pas les différents choses que tu dis mais c'est possible hein, t'es vraiment bluepill si tu penses le contraire. Tu penses que les gens qui se font doxx ils ont donné leur nom prénom adresse ?
mais oaaaaa t'es vnr hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
non mais on va pas donner des idées aux zinzins quand même
:risitas_enerve:

mais moi je saurais comment te pister
Il est vraiment delu
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
et hop la une info de plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
alala je ne veux pas donner la recette du stalking aux ghostfags pas toujours très nets
C'est pas comme si on avait pas eu la preuve il y a genre 2 jours qu'un mec accumule des screens sur 18k pages heiiiin
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Mais ça fait quoi si on me retrouve déjà??
:Lisa_bah:

Ouais on peut retrouver mon profil sur le bon coin avec ça
:boomermain:
mais ça donne pas mon adresse précise . Après on peut imaginer un zinzin qui crée un profil me propose une vente pour venir me voir et tout mais c'est un peu tiré par les cheveux quand même
:Boomer_vert:

Genre y'a 1000 dangers plus présents dans la vie que ce genre de trucs
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Il est vraiment delu
Il vient d'arriver sur les forums
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'est pas comme si on avait pas eu la preuve il y a genre 2 jours qu'un mec accumule des screens sur 18k pages heiiiin
Il doit savoir que mon arrêt est rarement desservi
:Laissez_moi:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
ptn c'est clair, imagine tous les screens qui s'accumulent dans l'ombre chez tous les kheys zinzo
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Il doit savoir que mon arrêt est rarement desservi
:Laissez_moi:
GIF
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
La moitié des gens font ça ici
:ChatMacheLoco:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

mais ça donne pas mon adresse précise . Après on peut imaginer un zinzin qui crée un profil me propose une vente pour venir me voir et tout mais c'est un peu tiré par les cheveux quand même

Fait ce que tu veux écoute
:golemax:
Image
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
GIF
Commence pas.
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
si je dois me cantonner à l'exemple de mes deux chats, ça colle bien. la fille est vraiment gentille, câline, délicate, adorable, et le garçon a des bouts de crotte au cul, est méchant, mord, fait pipi sur les tapis.....

mais bon on les aime quand même...
Après j'ai l'impression que beaucoup de chats mâles castrés ont des troubles du comportement j'ai croisé plein de chats mâles castrés qui étaient caressés mordeurs. Âprés on se faisait engueuler par les vetos parce qu'on voulait pas castrer les chattes au final elles ont des problèmes de métrite et y'a fallu qu'elles soient opérés quand même mais elles ont quand même vécu vieilles même si elles ont pas été castrées jeunes et elles ont jamais eu de problèmes d'obésité elles ont toujours eu une silhouette svelte...

Après je trouve qu'on castre les animaux domestiques avec beaucoup de légèreté en mode "oh mais c'est mieux ils vivent plus longtemps" sauf que chez les humains c'est pareil ça augmente l'espérance de vie d'étre castré surtout chez les hommes
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

t'as une famille quand même, t'es pas le seul concerné si un zinzin que tu as froissé un jour en le trollant décide d'aller t'emmerder
:hamtaro_larmes:

ofc y'a des dangers permanents autour de tlm irl, mais si on peut se prémunir de certains alors alonzikoi !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
mais oaaaaa t'es vnr hein
Image
il y a un mois