Ce sujet a été résolu
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
bon vous êtes trop gentils j'imitais juste les topics que l'autre dont j'ai oublié le pseudo spammait tout le temps je suis pas spécialement tristoune enfin pas plus que d'habitude
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
j'ai un petit coup de blues mais ça passera après le dodo
mais je suis conscient que des gens m'aiment quand même et que j'aime en retour je suis pas un ingrat
mais je suis conscient que des gens m'aiment quand même et que j'aime en retour je suis pas un ingrat
il y a un mois
niknak
1 mois
bon vous êtes trop gentils j'imitais juste les topics que l'autre dont j'ai oublié le pseudo spammait tout le temps je suis pas spécialement tristoune enfin pas plus que d'habitude
Je voulais un prétexte pour te prendre dans mes bras...
il y a un mois
Je voulais un prétexte pour te prendre dans mes bras...
il faut pas de prétexte pour ça.....
il y a un mois
t'as une heure pour réfléchir sur ta vie avant d'aller gamer jusqu'à t'écrouler de fatigue
il y a un mois
mais non.... et puis t'en fais pas des topics en boucle
fait chier j'ai oublié son pseudo mais il est plus là
fait chier j'ai oublié son pseudo mais il est plus là
il y a un mois
ayo
c'était SalePetiteP mais ça fonctionne un peu aussi
c'était SalePetiteP mais ça fonctionne un peu aussi
il y a un mois
j'aime bien litaire mais il se plaint beaucoup c'est factuel
il y a un mois
J'ai lu une bonne partie de mes livres de la boîte à livre celui intitulé "Nymphomanes et hypersexuelles" était bizarrement sympathique à lire
Après y'avait un passage ultra cringe (qui faut carrément archaïque me+ême) où il disait à une patiente qu'elle ne devait pas en vouloir à son oncle de l'avoir attouché quand elle était gamine heureusement que les mentalités ont changé sur ce plan...
Après y'avait un passage ultra cringe (qui faut carrément archaïque me+ême) où il disait à une patiente qu'elle ne devait pas en vouloir à son oncle de l'avoir attouché quand elle était gamine heureusement que les mentalités ont changé sur ce plan...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ahi je me suis déjà dit la même chose quand le la blabla était désert
Je suis le donut du forum
il y a un mois