Ce sujet a été résolu
ça va ?
j'écoute les pépites de ray en insultant des mecs délusional sur X, donc ça va, et toi ?
il y a 2 heures
la 2 est bien aussi, continue tu vas me faire aimer le rap us
il y a 2 heures
Non, je vais me débarrasser de tout ce que j'ai pour repartir sur des bases saine
Mais faut d'abord que je devienne riche
Mais faut d'abord que je devienne riche
T'habites où là ? T'en es pas satisfait ?
T'en es loin ?
T'en es loin ?
Mi ^o
u
il y a 2 heures
j'écoute les pépites de ray en insultant des mecs délusional sur X, donc ça va, et toi ?
La forme crayon
To Love Ru
il y a 2 heures
T'habites où là ? T'en es pas satisfait ?
T'en es loin ?
T'en es loin ?
En France, je veux juste un endroit où je suis sûr qu'on me fichera la paix, vivre un hikikomori dreams Version deluxe loin de tout et de toute contraintes
Très Loin, j'ai une idée, pour l'instant je maxx les compétences qui me permettront de concrétiser mon projet
Très Loin, j'ai une idée, pour l'instant je maxx les compétences qui me permettront de concrétiser mon projet
il y a 2 heures
En France, je veux juste un endroit où je suis sûr qu'on me fichera la paix, vivre un hikikomori dreams Version deluxe loin de tout et de toute contraintes
ça dit ça et à 30 ans tu te rends compte que t'as envie de vivre des trucs
il y a 2 heures
Bats toi pour ton rêve
Mi ^o
u
il y a 2 heures
I'm a simple man, I see Lamar I click
il y a 2 heures
t'as interet à sortir de chez toi t'as des gouts de sale yeslife puant
il y a 2 heures
ça dit ça et à 30 ans tu te rends compte que t'as envie de vivre des trucs
J'ai quasiment 30 ans, j'en ai fait et vu suffisamment, le fait est que je ne suis pas fait pour vivre avec les autres
il y a 2 heures
J'ai quasiment 30 ans, j'en ai fait et vu suffisamment, le fait est que je ne suis pas fait pour vivre avec les autres
à d'autres
il y a 2 heures
On est pas tous câbler pareil mon bon clé
bah non mais je l'ai fais ton idée, et si ça a l'air cool sur le papier en quelques années tu vas bien te faire chier
il y a une heure