InscriptionConnexion
Je rigole ariane je regarde pas cette daube
:rikachampi:
Image
il y a 3 heures
Faut qu on se la foute a Uno
:chat_zieute:
je viens jouer si t'as un bon site
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
J'ai pas capté comment tu peux te souvenir de la citation de Kaamelott avec la vaisselle là
:Vieux_mdr:
ET BIEN.......
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
je viens jouer si t'as un bon site
C est toi celle qui lance des liens moi je connais que plato et c est sur telephone
Image
il y a 3 heures
Azur et asmar je pense être la seule qui a vu ce film de merde et j'ai mm pas reconnu
:bebe_yoda_zoom:
il y a 3 heures
Décollage...
:kermitcoka:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 heures
C'est dans l'épisode où ils installent la table ronde (dans le livre I), Arthur explique qu'à partir de maintenant ils vont devoir se faire appeler les chevaliers de la table ronde, ce à quoi lui répond Léodagan, heureusement qu'on s'est pas installé un buffet a vaisselle
il y a 3 heures
C est toi celle qui lance des liens moi je connais que plato et c est sur telephone
pizz.uno https://pizz.uno/fr/invit[...]tm_medium=clipboard_share

vnez uno
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est dans l'épisode où ils installent la table ronde (dans le livre I), Arthur explique qu'à partir de maintenant ils vont devoir se faire appeler les chevaliers de la table ronde, ce à quoi lui répond Léodagan, heureusement qu'on s'est pas installé un buffet a vaisselle
:risitas_gonfle:

Ah oe t'as saigné la série
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h

Ah oe t'as saigné la série
ALORS
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
:Chat_deprime:
il y a 3 heures
:zahi:
Image
il y a 3 heures
purée trop beau les 3 drapeaux on est vraiment multiculturels
il y a 3 heures
Les gens de ce forum qui se moquent des Kaamelotteux mais ça connaît mieux Kaamelott que Astier lui-même
:zahi:
il y a 3 heures
MAIS COMMENT ON DIT
Image
il y a 3 heures
@bdt je vais te tuer lentement
Image
il y a 3 heures
purée trop forte
il y a 3 heures
Gg
:capture_:
il y a 3 heures
Comment on declare
Image
il y a 3 heures
Comment on declare
y'a un bouton pizzuno qui apparaît en bas à droite
il y a 3 heures