Ce sujet a été résolu
Des ???
il y a 40 minutes
Delit
43m
Y en a vous chialez h24 de votre situation sociale mais c est 100% mérité saletés de souillures purulentes vous etes detestables et vous apportez strictement rien de positif
J'adore me connecter et voir de la haine comme ça
il y a 40 minutes
J ai jamais vu un post aussi homosexuel de ma vie sur le blabla et pourtant Jouhn post ses pavés de merde depuis maintenant 2 semaines tous les jours
bordel
Bitch I stand on it
il y a 40 minutes
C kan kil arrête
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 40 minutes
c'est ça il croit que des gens vont lire ses posts de con ou quoi
Je te jure que personne dans l'histoire ne c'est dit "Tiens si j'allais voir l'historique de message de Tohru "
il y a 39 minutes
c le mec qui disait qu’il dormait par terre car on pouvait avoir le cancer en dormant dans un lit hein
Bitch I stand on it
il y a 38 minutes
Je te jure que personne dans l'histoire ne c'est dit "Tiens si j'allais voir l'historique de message de Tohru "
il y a 38 minutes
J'en peux plus qu'on le fasse ban, tagger les modos co c'est insupportable, il vient de suppr 10 pages ce connard
il y a 37 minutes
Ouin ouin arrête Tohru
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 36 minutes-PEMT
Innocence
36m
Ouin ouin arrête Tohru
Tu va finir ban à vue si tu te met tout le monde à dos c'est pas très malin
il y a 36 minutes
Lamelo
38m
c le mec qui disait qu’il dormait par terre car on pouvait avoir le cancer en dormant dans un lit hein
il y a 35 minutes
WomandAndDMT
37m
J'en peux plus qu'on le fasse ban, tagger les modos co c'est insupportable, il vient de suppr 10 pages ce connard
il y a 34 minutes
Innocence
36m
Ouin ouin arrête Tohru
arrête de gratter de l'attention tu cherches quoi
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 33 minutes
J ai deja check si Clea etait co, les autres s en branle, peut etre Leoben si
cimer
il y a 33 minutes
Non je vais pas le sodomiser, alors Tohru (ou peu importe ton secondaire) tu arrêtes tes bêtises, ça agace tout le monde
il y a 32 minutes
Non je vais pas le sodomiser, alors Tohru (ou peu importe ton secondaire) tu arrêtes tes bêtises, ça agace tout le monde
il y a 31 minutes