Ce sujet a été résolu
orsik
1h
et à la personne B que je vais chez la personne A
comme ça je reste tranquille introspective seule chez moi
ahihi sinon tu peux simplement dire que tu as envie d'être tranquille pour éviter toute situation potentiellement gênante
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
Personnellement je vais fêter cette nouvelle année seul dans ma chambre en chantant puis en priant après.
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
ahihi sinon tu peux simplement dire que tu as envie d'être tranquille pour éviter toute situation potentiellement gênante
ça vexerait personne A..... très susceptible. personne B est au courant de mon plan !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
eqa
1h
Je vais boire un verre de lait et dormir à 22h
j'espère faire la mm chose
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Personnellement je vais fêter cette nouvelle année seul dans ma chambre en chantant puis en priant après.
en chantant quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
ça vexerait personne A..... très susceptible. personne B est au courant de mon plan !!!
ah alors ça va !!! mais personne A susceptible pffff..... alors qu'elle connaît tes soucis j'imagine.... pacoule.....
il y a une heure
ah alors ça va !!! mais personne A susceptible pffff..... alors qu'elle connaît tes soucis j'imagine.... pacoule.....
ouie..... elle ne comprend pas mes envies et mes besoins de solitude :--(((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
en chantant quoi
Des louanges
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
je suis délicieusement faya et je bois une menthe à l'eau
il y a une heure
orsik
1h
et à la personne B que je vais chez la personne A
comme ça je reste tranquille introspective seule chez moi
il y a 40 minutes