Ce sujet a été résolu
J'ai entendu dire quun certain el bouclador etait dans la liste de popa-schlinder :Masuperbecle:
Enfin une liste vraiment revelate :Masuperbecle:
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Enfin une liste vraiment revelate :Masuperbecle:
6 MILLIARDS DE NOM :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Ahi même question :Masuperbecle:
C'est un critère important pour tous les petits cochons truffiers gourmands ❤️
il y a 2 mois
Envoyez des cœurs en MP à popa pendant qu'elle se fait tourner par tout le blabla. On l'a tous déjà fais au moins une fois , non ? :Masuperbecle:
il y a 2 mois
6 MILLIARDS DE NOM :Masuperbecle:
Elle les a vraiment tous essayé :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Pastèque qui se fait poutrer par son fan de houelbecq pendant que je lui demande des photo de ses pieds en MP :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Petite blonde bourgeoise parisienne. Même la modération la simpait :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Pastèque qui se fait poutrer par son fan de houelbecq pendant que je lui demande des photo de ses pieds en MP :Masuperbecle:
Ça balance tous les dossiers sombres ce soir heureusement que plus personne ne vient sur le blabla le Samedi Soir
il y a 2 mois
Ça balance tous les dossiers sombres ce soir heureusement que plus personne ne vient sur le blabla le Samedi Soir
C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi drôle sur votre blabla. T'es qui mon monmorfal ? :Masuperbecle:
T'es le secondaire d'un BAV je paris :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Je veux bien me dévouer :Masuperbecle:
J'ai pas tout le lore :Masuperbecle:
Mais dans le doute c'est sur un mort :Masuperbecle:
Mais dans le doute c'est sur un mort :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Cette information me suffit alors. Pas la peine de te revelate :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Personne n'avait envie de se faire lyncher en mettant en doute ses histoires rocambolesque, aider la police à arrêter dix pédophiles par heure, se faire agresser sexuellement 50 fois par jour par des cadres blancs d'âge moyen et recevoir 100 bouquets de fleurs accompagnés de lettres d'admirateurs et de ballotins de chocolat le soir en rentrant chez soi ç'est d'un commun
il y a 2 mois
Personne n'avait envie de se faire lyncher en mettant en doute ses histoires rocambolesque, aider la police à arrêter dix pédophiles par heure, se faire agresser sexuellement 50 fois par jour par des cadres blancs d'âge moyen et recevoir 100 bouquets de fleurs accompagnés de lettres d'admirateurs et de ballotins de chocolat le soir en rentrant chez soi ç'est d'un commun
T'emploie pas le bon stickor :Masuperbecle:
il y a 2 mois
C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi drôle sur votre blabla. T'es qui mon monmorfal ? :Masuperbecle:
C'est un vilain vilain vilain garçon hi hi hiii
il y a 2 mois
C'est un vilain vilain vilain garçon hi hi hiii
C'est le R :Masuperbecle:
il y a 2 mois
T'emploie pas le bon stickor :Masuperbecle:
J'aime l'utiliser à contre emploi
il y a 2 mois