Ce sujet a été résolu
Ariane
2h
mon p'tit département tout pierreux va tellement me manquer quand je serai parisienne
Trooo trooo mignon carrément quitter un Paradis sur Terre pour rejoindre une ville que Dieu lui-même a oublié pour son amoureux Sisyphe
il y a une heure
Trooo trooo mignon carrément quitter un Paradis sur Terre pour rejoindre une ville que Dieu lui-même a oublié pour son amoureux Sisyphe
Quand elle va faire un selfie devant notre dame faudra pas rager
https://youtu.be/_TiSUBMCJ90?si=ydaWN-sXyTf5_WWj
il y a une heure
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Quand elle va faire un selfie devant notre dame faudra pas rager
Tu sais en Lorraine il y'a des cathédrales beaucoup plus belle. Paris c'est juste la grande banlieue de la France
il y a une heure
C'est vraiment vraiment tro troo mignon on est d'accord
Une véritable preuve d'amour ça
Une véritable preuve d'amour ça
il y a une heure
j'ai pas encore les cheveux assez long pour faire la coiffure "dead anime mom hairstyle" avec la queue de cheval basse sur le côté
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Lysaelia
1h
j'ai pas encore les cheveux assez long pour faire la coiffure "dead anime mom hairstyle" avec la queue de cheval basse sur le côté
C'est quoi ? Montre un exemple
il y a une heure
Lysaelia
1h
Moi non plus mais j'crois que j'ai atteint mon max
il y a une heure
Genre le regard fasciné 

perso j'ai vu personne pas sortie de ma chambre depuis 3 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Vivray2
1h
Passe de 14 / 18 kg à 32 / 36 kg en moins de 3 mois... Content des perfs
il y a une heure