Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se moque de moi !!!!!
elle met en place ta légende.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
xoxo est pas tellement narbo en plus
Ah bon ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Ouiiiiii
Non mais c’est vraiment addictif de fou ce qu’elle fait, un vrai bonbon sa musique
Non mais c’est vraiment addictif de fou ce qu’elle fait, un vrai bonbon sa musique
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Ah bon ?
c'est un blanc bec, minet sur les bords. ses yeux et ses cheveux sont plutôt foncés mais il ne m'inspire pas ni les fêtes de bayonne ni la bouillabaisse
il est mimi et vous êtes presque du même âge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois-PEMT
c'est un blanc bec, minet sur les bords. ses yeux et ses cheveux sont plutôt foncés mais il ne m'inspire pas ni les fêtes de bayonne ni la bouillabaisse
Elle a aussi 57 ans ?!
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un blanc bec, minet sur les bords. ses yeux et ses cheveux sont plutôt foncés mais il ne m'inspire pas ni les fêtes de bayonne ni la bouillabaisse
C'est pas un narbo mais un bandeur de Narbo, je sais pas si c'est mieux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Elle a aussi 57 ans ?!
34 stp
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
Ouiiiiii
totalement dacore, je l'aime d'amour moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est pas un narbo mais un bandeur de Narbo, je sais pas si c'est mieux
t'aimes pas les pti narbogosses ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
121
Sur ce sujet0