Ce sujet a été résolu
Le deuxième est meilleur quand même il est entier sur YouTube
il y a 2 heures
ARRETEZ DE SPAMMER LES SECONDAIRES QUI VEULENT MONTER DE NIVEAUX LEURS COMPTES, ON VOUS VOIT
il y a 2 heures
My anime list, pour ne pas proposer un truc que t'as déjà vu
Ah non
Dernièrement j'ai regardé l'enfant et le maudit j'ai adoré le style, l'ambiance etc mais c'était extrêmement court paraît que le manga est plus touchant
Trouves un truc dans ce style
Dernièrement j'ai regardé l'enfant et le maudit j'ai adoré le style, l'ambiance etc mais c'était extrêmement court paraît que le manga est plus touchant
il y a 2 heures
Ah non
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
@Austin-Powers imaginons que je t'encule par erreur et que l'on prenne du plaisir, c'est gay ou pas ?
Surhomme
il y a 2 heures
FromJVC
2h
ARRETEZ DE SPAMMER LES SECONDAIRES QUI VEULENT MONTER DE NIVEAUX LEURS COMPTES, ON VOUS VOIT
Alors qu'on est juste des autistes qui font que de changer de compte ou supprimer leurs pseudo pour le recrée juste après
il y a 2 heures
Bdt
2h
Pardon
je te pardonne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
@Austin-Powers imaginons que je t'encule par erreur et que l'on prenne du plaisir, c'est gay ou pas ?
il y a 2 heures