Ce sujet a été résolu
c'est joli
j'aurais imaginé que t'aurais un grand meuble bibliothèque, tu vas prendre une étagère en plus ?
j'aurais imaginé que t'aurais un grand meuble bibliothèque, tu vas prendre une étagère en plus ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
"méditations sur les arcanes du tarot" trop bien
j'ai le tarot des imagiers du Moyen Âge perso, j'aime trop
juste esthétiquement je suis déjà trop fan, j'adore le tarot de Marseille et le travail de Jodorowsky dessus aussi
j'ai le tarot des imagiers du Moyen Âge perso, j'aime trop
juste esthétiquement je suis déjà trop fan, j'adore le tarot de Marseille et le travail de Jodorowsky dessus aussi
il y a 3 mois
je sais pas qui a supprimé mais y'a genre 400 pages qui sont parties là ?
il y a 3 mois
ses films sont bizarroïdes oui mais ses BD et ses livres et son travail avec le descendant des créateurs du tarot de Marseille sont géniaux, pas grand-chose à voir avec ses films un peu tordus (mais supers quand même ^^)
il y a 3 mois
oh mais il lui est arrivé quoi
bah si c'est quand même une grande perte il est là depuis longtemps et il a prévenu personne
bah si c'est quand même une grande perte il est là depuis longtemps et il a prévenu personne
il y a 3 mois
descendant des derniers maître cartiers sorry
edit : c'est même pas ça ayole enfin c'était des maîtres cartiers du XVIIIe mais pas les derniers je viens de voir qu'il y en a eu encore 2 au XIXe
edit : c'est même pas ça ayole enfin c'était des maîtres cartiers du XVIIIe mais pas les derniers je viens de voir qu'il y en a eu encore 2 au XIXe
il y a 3 mois
Les humoristes j sépharades tous claqués au sol. Faut bien un domaine où ils sont nuls
il y a 3 mois
moi je suis fan de Paul Mirabel 😭😭😭🤣🤣🤣
salam les khoyas 🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅😝😝😝😭😭🔥🔥🔥
salam les khoyas 🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅😝😝😝😭😭🔥🔥🔥
il y a 3 mois
Fin non il y a encore pire que les sépharades : les meufs qui font que des spectacles entier sur des blagues de cul bien vulgaires.
J'en ai eu quelques unes avec mon respo on s'est vite compris
J'en ai eu quelques unes avec mon respo on s'est vite compris
il y a 3 mois