Ce sujet a été résolu
@Austin-Powers regarde moi ça comment ils ont représenté l'enfant Jésus à sa naissance ( c'est en Allemagne)
On me montre ça en disant " hey regarde ta vu ils ont fait un Noël édition stranger things !!! "
Mais WTF je croyais avoir vu la pire des choses avec les crèches sans visage
On me montre ça en disant " hey regarde ta vu ils ont fait un Noël édition stranger things !!! "
il y a 2 heures
@Austin-Powers regarde moi ça comment ils ont représenté l'enfant Jésus à sa naissance ( c'est en Allemagne)
C'est juste le placenta
il y a 2 heures
C'est juste le placenta
"juste" alors déjà ça représente l'enfant qui est encore dans le sac amniotique.
Mais de deux je suis désolé mais faut être sacrément dérangé dans sa tête pour se dire que c'est une excellente idée de représenter Jésus ainsi à la messe devant des enfants.
Mais de deux je suis désolé mais faut être sacrément dérangé dans sa tête pour se dire que c'est une excellente idée de représenter Jésus ainsi à la messe devant des enfants.
il y a 2 heures
on t'aime oib
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ça me rappelle des gens sur le topic
Comme actuellement 10 personnes sur le topic mais personne pour post
il y a 2 heures
Comme actuellement 10 personnes sur le topic mais personne pour post
il y a 2 heures