InscriptionConnexion
Oui ça s'appelle l'amitié gros con !!!!!!!!!!!!!
:icant:
il y a un mois
Mon garçon
:Vernon_Dursley:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Non tout ceci est TOTALEMENT hypothétique, juste imagine quoi
Notre imagination en va pas jusque là
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Bouclador qui rigole dans l'ombre de jhoun
Oui oui et on va pas citer celui qui doit se rire des deux
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Notre imagination en va pas jusque là
:zidane_zoom:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
:)
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Non tout ceci est TOTALEMENT hypothétique, juste imagine quoi
Mais tout ces gens se rendent compte qu'on est sur un forum de puceau tardif ou pas au moins ?
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
salut modo sache que tu baiseras personne
:zinzo:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Mais tout ces gens se rendent compte qu'on est sur un forum de puceau tardif ou pas au moins ?
:Risitas_wtf:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
salut modo sache que tu baiseras personne
:zinzo:
Sauf que en fait.... peut être bien qu'il a déjà réussi même
il y a un mois
Image

@Xoxo au restaurant chinois
:magalie:
il y a un mois
Genre serieux ? C'est quoi cette proportion de raté qui 10 ans plus tard regrettent toujours leurs années lycées, ces perdants qui avaient jamais de copines, de pote, de succès, qui n'étaient pas invités aux soirées, mais qui aujourd'hui en grand 2k26 se rattrapent sur ONCHE.ORG, un forum rempli de déchet humains, handicapés mentaux, de mecs rejetés par leurs propres parents, de meuf qui se font gang bang par des vieux dans des chiottes
:Loco:

"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
:Bassem_baise:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image

@bouclador et who ?
:marinshy:
Twa
:CS_Chauve:
Image
il y a un mois
Genre serieux ? C'est quoi cette proportion de raté qui 10 ans plus tard regrettent toujours leurs années lycées, ces perdants qui avaient jamais de copines, de pote, de succès, qui n'étaient pas invités aux soirées, mais qui aujourd'hui en grand 2k26 se rattrapent sur ONCHE.ORG, un forum rempli de déchet humains, handicapés mentaux, de mecs rejetés par leurs propres parents, de meuf qui se font gang bang par des vieux dans des chiottes

"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
WSH
:Kekboom:
il y a un mois

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL L'A DIT, IL L'A DIT
il y a un mois
WSH
ON EST EN 2026 RÉVEILLEZ VOUS !!!
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Sauf que en fait.... peut être bien qu'il a déjà réussi même
l'odeur de ce forum j'en peux plus
:BabChad:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Pour qu'on puisse voir que personne me calcule ? Non ça ira
:StewartDrink:
C’est parce que tu as été déchu du titre d’op du blabla ?
:chat-fume:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Après tout ceci est totalement hypothétique tout proximité avec des événements qui sont vraiment arrivés serait fortuite
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
L'exploit
il y a un mois