Ce sujet a été résolu
Amisulpride. Je l'ai dit tkt.
Et je ressens pas encore trop d'effets mais c'est sur le long terme que ça va changer. En tout cas je suis plus en pls comme il y a plusieurs semaines
Et je ressens pas encore trop d'effets mais c'est sur le long terme que ça va changer. En tout cas je suis plus en pls comme il y a plusieurs semaines
il y a 2 heures
Il sort de l'ombre que pour harceler
C'est un peu comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour les forcer a baiser
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Vous préférez Scary-monsters ou Pierre Palmade ??
jouyeux reveillon Sisyphe
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Je crois que c'est le truc que j'ai pris
il y a 2 heures
Le contre-uno du harcèlement
Non non c'est pas comme ça que ça marche, tu subis ou ça sera pire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
C'est un peu comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour les forcer a baiser
On a vraiment rien inventé
il y a 2 heures
@DoueGoat- en voyant la pub :

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
ultra based shoko
joyeux reveillon de Noël
joyeux reveillon de Noël
Toi aussi
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
On a vraiment rien inventé
Bref miaou miaou eqa frappe moi les couilles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Oooh Solian je connais bien ahi, c'est le médicament de mon meilleur ami
et oui 100 mg c'est une prescription classique
Un khey qui avait ce traitement m'avait dit que le nom du médoc lui avait fait pensé à moi, on m'a déjà fait des blagues 100 mg de Solian ou 100 mg de Solio
Après toi tu l'as ptète en générique du coup il s'appelle juste Amisulpride
Mais effectivement avec 100 mg d'amisulpride, fais attention à l'alcool oui, c'est bcp plus que ce que moi je prends, t'en as parlé avec ton psychiatre ?
(sur la prise d'alcool)

et oui 100 mg c'est une prescription classique
Un khey qui avait ce traitement m'avait dit que le nom du médoc lui avait fait pensé à moi, on m'a déjà fait des blagues 100 mg de Solian ou 100 mg de Solio

Après toi tu l'as ptète en générique du coup il s'appelle juste Amisulpride

Mais effectivement avec 100 mg d'amisulpride, fais attention à l'alcool oui, c'est bcp plus que ce que moi je prends, t'en as parlé avec ton psychiatre ?

il y a 2 heures
Je trouve que ça correspond bien à l'horreur qu'est la pub
il y a 2 heures
Je crois que c'est le truc que j'ai pris
il y a 2 heures
Bref miaou miaou eqa frappe moi les couilles
il y a 2 heures
Moi des fois je goûte les médocs des gens, comme ça pour le fun
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures