Ce sujet a été résolu
Nn c Django Unchained quand il fouette les blancs trop envie que ce soit moi
il y a 4 heures
Bon après taffer des années sur un truc le rend pas forcémment meilleur
Ah ça c'est sûr
nice bass bro
il y a 4 heures
Qui qui et qui
nice bass bro
il y a 4 heures
T'as pas compris la blague en gros
Si c'est noir et c'est gay
il y a 4 heures
Dernière fois que j’ai eu une kheyette en mp c'était bdt y a 2 mois pour l'inviter sur le serveur discord, je sers juste de péage aux filles pour qu'elles aillent draguer les kheys
Invite
il y a 3 heures
Invite
Je sais pas si tu as envie de venir sur un serveur discord où 3/4 des conversations tournent autours du goût de ton anus et la taille de tes pieds
il y a 3 heures
Birate, delit, bouclador
il y a 3 heures
Ne me provoque pas où j'envoie les gifs de noirs qui se godent
il y a 3 heures
Ça te réussi pas le Forum
C'est juste la dégoûtante et sinistre réalité
Marylin Monroe ç'est une femme qui a littéralement été façonnée mentalement et physiquement pour être un objet fantasmatique et ça a ruiné sa vie elle a été mise sous traitement psychotrope lourd et elle était littéralement sous surveillance chez elle
Tu trouves qu'elle a l'air dans son état normal là ?
Marylin Monroe ç'est une femme qui a littéralement été façonnée mentalement et physiquement pour être un objet fantasmatique et ça a ruiné sa vie elle a été mise sous traitement psychotrope lourd et elle était littéralement sous surveillance chez elle
Tu trouves qu'elle a l'air dans son état normal là ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Invite
il y a 3 heures
Je vais t'inviter moi si tu veux, je te préviens il n'y a que moi sur le serveur par contre
🫣
nice bass bro
il y a 3 heures
Je sais pas si tu as envie de venir sur un serveur discord où 3/4 des conversations tournent autours du goût de ton anus et la taille de tes pieds
Et 1/4 de la coupe d'Afrique ?
il y a 3 heures