Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que c'était peut être de toi ou de quelqu'un qui l'avait fait pour toi
J'sais pas dessiner
il y a 5 mois
Posez vous des questions sur vos capacités cognitives et de compréhension de texte alors si vous me trouvez misogyne
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est ça va péter un bon coup t'en as besoin
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéponds sur le topic
T'aura toujours pas vu RS d'ici là
Encore un peu et tu va pouvoir lui offrir un cadeau de vos 1 an de couple sans se voir
Encore un peu et tu va pouvoir lui offrir un cadeau de vos 1 an de couple sans se voir
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Je suis en train de me rendre compte que je n'ai jamais fait de St Valentin de ma vie
Alors que t'as toujours été en couple
il y a 5 mois
T'aura toujours pas vu RS d'ici là
Connard !!
il y a 5 mois
Apprends
Non j'veux cultiver des patates pendant que ma femme dessine, chante et danse
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Je suis en train de me rendre compte que je n'ai jamais fait de St Valentin de ma vie
moi non plus
enfin si à l'époque je me faisais un super plat et je me bourrais la gueule pour célébrer ma solitude
enfin si à l'époque je me faisais un super plat et je me bourrais la gueule pour célébrer ma solitude
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
moi non plus
Mais tu as été en couple longue durée nan
il y a 5 mois
195
Sur ce sujet0