Ce sujet a été résolu
Au moment de mon divorce
Ensuite j'y ai cru de nouveau, assez rapidement vu que j'ai enchaîné les meufs
il y a 6 jours
Au moment de mon divorce
Tu as fait ça pour noyer ton chagrin.
Ça devait être difficile.
Ça devait être difficile.
il y a 6 jours
Au moment de mon divorce
il y a 6 jours
installe tinder mdrrrrrrrrrr
je cherche pas un mec, juste ma dose de dopamine
il y a 6 jours
jamais abandonné
Viens discord
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 jours
jamais putain jamais je vis pour aimer
en vérité tu l'as abandonné tu ne fais que te convaincre du contraire
il y a 6 jours
Le problème vient de soit souvent.
Soit paisible et tout va bien.
Soit paisible et tout va bien.
ça ne répond pas à ma question
il y a 6 jours
34 ans
je parle d'amour par de vie conjugale, je pense que tu ne connais pas l'amour, comme labello
il y a 6 jours
qu'est-ce qui t'a fait abandonner ?
c'etait la période ou j'ai fait ma dépression et j'ai eu une réalisation que je ne connaitrais l'amour , mais sinon la ou je l'ai vraiment eu ce sentiment c'est assez récent c'etait il y a deux ans parce que je me suis fait manipuler façon récent drama du forum on va dire, mais sur plusieurs années; du coup mon sentiment actuel c'est que l'amour c'est pas pour moi, j'ai pas envie d'accorder ma confiance a qui que ce soit, je veux juste construire ma vie et être comme toi au stade ou il ne te reste qu'a trouver l'amour sauf qu'a ce moment là je ne chercherais pas à le trouver
et les gens sont trop compliqué IRL ils s'intègrent toujours très facilement entre eux, ils ont pas besoin de réfléchir moi je me sens toujours en dehors des choses ou comme si je faisais semblant pour maintenir l'illusion d'etre une personne normale
Je suis brisée et pas compatible pour vivre en couple de toute manière, il me faut ma solitude je pourrais pas supporter d'etre h24 h24 au coté de quelqu'un sans avoir aucun espace vital
et les gens sont trop compliqué IRL ils s'intègrent toujours très facilement entre eux, ils ont pas besoin de réfléchir moi je me sens toujours en dehors des choses ou comme si je faisais semblant pour maintenir l'illusion d'etre une personne normale
Je suis brisée et pas compatible pour vivre en couple de toute manière, il me faut ma solitude je pourrais pas supporter d'etre h24 h24 au coté de quelqu'un sans avoir aucun espace vital
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
je parle d'amour par de vie conjugale, je pense que tu ne connais pas l'amour, comme labello
c’est pas pcq tu connais pas l’amour car personne a voulu t’aimer que nous on le connait pas
Real
il y a 6 jours
c'etait la période ou j'ai fait ma dépression et j'ai eu une réalisation que je ne connaitrais l'amour , mais sinon la ou je l'ai vraiment eu ce sentiment c'est assez récent c'etait il y a deux ans parce que je me suis fait manipuler façon récent drama du forum on va dire, mais sur plusieurs années; du coup mon sentiment actuel c'est que l'amour c'est pas pour moi, j'ai pas envie d'accorder ma confiance a qui que ce soit, je veux juste construire ma vie et être comme toi au stade ou il ne te reste qu'a trouver l'amour sauf qu'a ce moment là je ne chercherais pas à le trouver
il faut un amour qui ait la paix de la solitude et le réconfort de la présence
il y a 6 jours
c’est pas pcq tu connais pas l’amour car personne a voulu t’aimer que nous on le connait pas
j'ai été aimée bien plus que toi ficello
il y a 6 jours
Pour pêcher ces grosses folle j'ai le dernier maillot d'Algérie
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 jours
ça ne répond pas à ma question
Pourtant je répond au problème derrière cette question.
il y a 6 jours