Ce sujet a été résolu
Et je peux savoir pourquoi tu le fais pas toi ?
parce que je suis pas mariée et que même si je me marie il sera pas question de faire un métier du tertiaire dans un secteur en crise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
lui aussi il est chèvre ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est pas vrai je sais faire les deux
par contre tu sais pas faire un salto arrière alors reste bien calme
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je l'ai pas suivi donc rien du tout
il y a un mois
par contre tu sais pas faire un salto arrière alors reste bien calme
fais-moi un tuto vidéo
il y a un mois
fais-moi un tuto vidéo
tu me donnes pas d'ordre
il y a un mois
tu me donnes pas d'ordre
siteplée
il y a un mois
va servir tes clients au lieu de dire des bêtises
il y a un mois
@ariane première étape : place-toi bien sur un sol plat et en béton (important pour l'aérodynamisme)
il y a un mois
Delit au fait, sans indiscrétion, dans quelle ville est-ce que tu travailles, la capitale ? (mp si perso)
il y a un mois
si j'avais l'âge je viendrais juste pour tembeter
il y a un mois
parce que je suis pas mariée et que même si je me marie il sera pas question de faire un métier du tertiaire dans un secteur en crise
Je parie sur tout c que j'ai de plus cher que tu vivra jamais cette vie elle te conviendra pas
il y a un mois
J'aimerais tellement negocier une rupture conventionnelle, ca me laisserait le temps de chercher et d'être penard quelques mois
il y a un mois
Je parie sur tout c que j'ai de plus cher que tu vivra jamais cette vie elle te conviendra pas
c'est pas la question
il y a un mois
Non mais cv il compte pas me faire partir, je peux toujours bosser ici le temps que je trouve ailleurs mais j'ai pas envie que ça dur une etrnité quoi
il y a un mois