Ce sujet a été résolu
Oué je vais juste faire pareille mais ailleurs
La boite est en train de couler
La boite est en train de couler
tu devrais te reconvertir dans la pomme de terre pour nourrir orsik et vos futurs enfants, si on a de quoi manger, se vêtir, se laver, se loger, et l'accès à une église on a tout ce qu'il faut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu devrais te reconvertir dans la pomme de terre pour nourrir orsik et vos futurs enfants, si on a de quoi manger, se vêtir, se laver, se loger, et l'accès à une église on a tout ce qu'il faut
Je paye comment l'eau courante ? l'lectricité ? internet ? le gaz ? des vetements ? des engres ? je mange comment quand c plus la saison ?
il y a un mois
C la crise dans tout l'immo
tant mieux je trouve, plus il y a de crises mieux c'est
il y a un mois
il y a un mois
Je paye comment l'eau courante ? l'lectricité ? internet ? le gaz ? des vetements ? des engres ? je mange comment quand c plus la saison ?
RSA pour les factures et les achats (sachant que tu peux creuser un puits pour l'eau, remplacer le gaz par le feu, vivre sans internet ni électricité (encore que l'électricité ca se génère))
les engrais tu peux aller retirer le fumier à la ferme ou au club hippique
les vêtements, plante du lin/coton ou prends des moutons et fais du fil puis du tissu
quand c'est plus la saison tu plantes autre chose, ou tu vas à la pêche
les vêtements, plante du lin/coton ou prends des moutons et fais du fil puis du tissu
il y a un mois
Oui ça va. Il n’y en a pas eu pendant les vacances, sinon c’est toujours bien, merci !
il y a un mois
RSA pour les factures et les achats (sachant que tu peux creuser un puits pour l'eau, remplacer le gaz par le feu, vivre sans internet ni électricité (encore que l'électricité ca se génère))
Et je peux savoir pourquoi tu le fais pas toi ?
il y a un mois
c'est pas vrai je sais faire les deux
il y a un mois