Ce sujet a été résolu
Ahh si je connais du coup c'était le topic boucle dilemme je crois
Le topic pâtissier de Franck oui
il y a 4 heures
Le topic pâtissier de Franck oui
Non mais stop pervertir les pâtisseries
En plus mon message sur l'éclair au chocolat était sincère et n'avait vraiment aucun sous entendu bizarre....
En plus mon message sur l'éclair au chocolat était sincère et n'avait vraiment aucun sous entendu bizarre....
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Mais j'ai rien perverti je parle seulement de sucreries...
il y a 4 heures
Tohru
4h
Mes jeux pokémons préférés sont les donjons mystère sur DS
Bon choix
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bon choix
Merciiii j'adore trop l'ambiance et les pixels art sont vraiment magnifique...
maintenant les jeux pokémons 3D sur Switch sont tout pa bo
maintenant les jeux pokémons 3D sur Switch sont tout pa bo
il y a 4 heures
On raconte qu on t appelait le gobeur d eclair Au Quartier, tu n en faisais qu une bouchee, qu Importe la saveur Vanille chocolat Noisette...
il y a 4 heures

wtf khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
On raconte qu on t appelait le gobeur d eclair Au Quartier, tu n en faisais qu une bouchee, qu Importe la saveur Vanille chocolat Noisette...
Ce matin au petit déjeuner j'ai même pas réussi à finir mon deuxième petit pain au chocolat donc bon.... Je peux pas me goinfrer indéfiniment
il y a 4 heures
N'arrivera jamais même dans les théories de multivers à corde les plus folles
il y a 4 heures
T'as pas des disquettes à envoyer à des meufs plutôt que de me faire chier ?
Je connais pas de femme
il y a 4 heures
@CleaMolette mince j'ai complétement oublié de demander mais normalement tu peux manipuler les niveaux ? Volutes me l'avait fait une fois... Il m'avait retiré tout mes niveaux.
J'aimerais bien redevenir badge bronze
J'aimerais bien redevenir badge bronze
il y a 4 heures