Ce sujet a été résolu
pouah att
Alain de Benoist, Bernard Sergent; Michel Maffesoli, mazneff, Georges Dumézil, Philippe Randa, Alain Daniélou, Michael Kühnen et j'en passe
y en a vraiment beaucoup des fans de sodomie
Alain de Benoist, Bernard Sergent; Michel Maffesoli, mazneff, Georges Dumézil, Philippe Randa, Alain Daniélou, Michael Kühnen et j'en passe
Tiens tiens le bon vieux Alain de Benoist
il y a 6 heures
Le mec en est au point de dire que le danger pour les juifs c'est 3 guignols français blanc sur des forums et pas les 6 milliards de musulmans de France qui détestent TOUS les juifs
il y a 6 heures
Tiens tiens le bon vieux Alain de Benoist
d'ailleurs tu remarqueras que la plupart sont des paiens qui s'assument pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Les juifs quittent la France en masse à cause du forum Onche c'est connu
D'où en masse on est le pays avec le plus de juif d'Europe on se demande bien pourquoi d'ailleurs
il y a 6 heures
pouah att
Je connais juste vaguement le premier
il y a 6 heures
x0x0
6h
Le mec en est au point de dire que le danger pour les juifs c'est 3 guignols français blanc sur des forums et pas les 6 milliards de musulmans de France qui détestent TOUS les juifs
les musulmans sont bcp plus compatible avec les juifs que les chrétiens
si y avait pas eu le sionisme ils auraient été mains dans la mains pour nous baiser jusqu'au bout
après le but c'est de faire leurs religions mondiales de merde en détruisant toutes les barrières entre les religions
si y avait pas eu le sionisme ils auraient été mains dans la mains pour nous baiser jusqu'au bout
après le but c'est de faire leurs religions mondiales de merde en détruisant toutes les barrières entre les religions
il y a 6 heures
x0x0
6h
Bah c'est pas les musulmans qui commence à parler de légiférer sur le casher
il y a 6 heures
Y'a délit une fois tous les 5 ans et y'a l'amoureux de sainte aussi
il y a 6 heures
D'où en masse on est le pays avec le plus de juif d'Europe on se demande bien pourquoi d'ailleurs
C'est vrai ça, pourquoi ? Où veux-tu en venir?
il y a 6 heures
d'ailleurs tu remarqueras que la plupart sont des paiens qui s'assument pas
Des adorateur de thor
il y a 6 heures
Je connais juste vaguement le premier
y en a bcp d'autres que j'ai pas cité mais tu serais étonné du nombre de scatophile aussi
quand je trainais dans les milieux d'ED, j'avais entendu des histoires de mecs qui chiaient sur des putes par exemple
quand je trainais dans les milieux d'ED, j'avais entendu des histoires de mecs qui chiaient sur des putes par exemple
il y a 6 heures
À l'époque Il était encore populaire sur le Forum
Ahi ça parle d'ecto dans le topic je l'avais oublié lui
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
C'est vrai ça, pourquoi ? Où veux-tu en venir?
C'est comme si ils avaient disparu de certains pays à une certaine période
il y a 6 heures
Des adorateur de thor
imagine être odiniste quand tu t'appelles mamadou toudou
c'est véridique ça
c'est véridique ça
il y a 6 heures
Dans les arrière-cuisines d’Alain Soral : des bataillons de négationnistes et le directeur de cabinet de Bardella
Mediapart a pu consulter des documents internes du mouvement d’extrême droite Égalité & Réconciliation. Parmi ces éléments : la liste des membres passés par les rangs de l’organisation de l’idéologue antisémite. Elle fait notamment apparaître le bras droit de l’actuel président du Rassemblement national ainsi qu’un député.
Encore décidément
il y a 6 heures
C'est comme si ils avaient disparu de certains pays à une certaine période
tu parles de quand ? c'est arrivé 116 fois quand même
il y a 6 heures
y en a bcp d'autres que j'ai pas cité mais tu serais étonné du nombre de scatophile aussi
Tous pourris
il y a 6 heures
Bah c'est pas les musulmans qui commence à parler de légiférer sur le casher
Je doute que ce soit la première chose qui inquiète les j en 2025 en France
il y a 6 heures