Ce sujet a été résolu
tu m'as pas envoyé ta tête moi
mp et je t'envoie la mienne tu pourras me dire si je dois couper mes cheveux selon toi ou pas
mp et je t'envoie la mienne tu pourras me dire si je dois couper mes cheveux selon toi ou pas
Coupe
il y a 2 heures
Il était beaucoup plus sur une ligne souverainiste de gauche à la Chevènement et républicaine, aujourd'hui il essaie de polariser à fond en jouant sur la nouvelle génération qui remplace la précédente
Plus sur une ligne comme ça oui mais déjà dans le programme et dans les discours y avait la ligne pro accueil des immigrés donc fallait mieux écouter
il y a 2 heures
Par principe
j'aime bien les cheveux mi-longs/longs chez les mecs mais moi je suis pas sûr que ça aille avec mon visage et j'ai les cheveux bouclés en plus donc ça pousse en touffe
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊

il y a 2 heures
Ca n'existe pas le nazisme en France et encore moins dans une élection
Européennes : l'idéologue d'extrême droite Renaud Camus désavoue sa propre liste après une vidéo d'une colistière dessinant une croix gammée
Dans un premier temps, l'écrivain avait exprimé le souhait de "retirer" la liste du scrutin, avant de reconnaître l'impossibilité de le faire. Ses colistiers continuent en revanche leur campagne.
Quand même Renaud Camus te trouve trop extrême c'est chaud
il y a 2 heures
Plus sur une ligne comme ça oui mais déjà dans le programme et dans les discours y avait la ligne pro accueil des immigrés donc fallait mieux écouter
J'ai jamais dit qu'il était contre l'immigration. Mais il a changé d'avis sur le rôle de la république face aux dérives communautaristes religieuses, et ce sous l'influence de sa compagne
Je sais même pas si ça portera ses fruits car ça contribue à le rendre antipathique auprès des français de base, et les français d'origines immigrés ne voteront pas massivement pour lui car ils sont dépolitisés pour la plupart.
De toute façon il appelera probablement à voter Gabriel Attal contre Jordan Bardella car il ne sera pas au second tour
Je sais même pas si ça portera ses fruits car ça contribue à le rendre antipathique auprès des français de base, et les français d'origines immigrés ne voteront pas massivement pour lui car ils sont dépolitisés pour la plupart.
De toute façon il appelera probablement à voter Gabriel Attal contre Jordan Bardella car il ne sera pas au second tour
il y a 2 heures
Européennes : l'idéologue d'extrême droite Renaud Camus désavoue sa propre liste après une vidéo d'une colistière dessinant une croix gammée
Dans un premier temps, l'écrivain avait exprimé le souhait de "retirer" la liste du scrutin, avant de reconnaître l'impossibilité de le faire. Ses colistiers continuent en revanche leur campagne.
Quand même Renaud Camus te trouve trop extrême c'est chaud
Il n'est pas spécialement d'extreme droite renaud camus
c'est pas parce qu'une random zinzoline dessine une svastika dans le sable que c'est le retour des heures sombre
il y a 2 heures
J'ai jamais dit qu'il était contre l'immigration. Mais il a changé d'avis sur le rôle de la république face aux dérives communautaristes religieuses, et ce sous l'influence de sa compagne
Y'a zéro dérives de la part des croyant plutôt de l'État
Faut relire la loi de 1905 c'est tout
il y a 2 heures
C'était un bon plan malgré tout il a failli faire un second tour la dernière fois si y'avait pas eu des petit candidats pour lui niquer 5% , et vu que c'est un électorat qui se multiplie exponentiellement .... Le seul soucis pour lui c'est que 2027 ça sera son dernier round il est trop vieux
il y a 2 heures
Il n'est pas spécialement d'extreme droite renaud camus
c'est pas parce qu'une random zinzoline dessine une svastika dans le sable que c'est le retour des heures sombre
Bah écoute lui même à voulu se barrer après ca
Oui il est pas extrême ii a juste repris une théorie d'Hitler pour faire passer sa haine des musulmans
Oui le grand remplacement c'est nazi de base sauf que ça concernait les juif
Oui il est pas extrême ii a juste repris une théorie d'Hitler pour faire passer sa haine des musulmans
il y a 2 heures
Le fondamentalisme ne concerne pas que l'état. Perso je vais pas attendre que la sharia soit instaurée dans la loi belge pour me méfier de certaines dérives.
Après oui je suis d'accord les laïcards qui mobilisent la loi de 1905 sont hors sujet
Après oui je suis d'accord les laïcards qui mobilisent la loi de 1905 sont hors sujet
il y a 2 heures
On l'emmerde la loi de 1905 la France est un pays chrétien et les musulmans n'ont rien à foutre ici
il y a 2 heures
Ce fdp de Hamon a clairement niqué Meluche en 2017 alors qu'ils aient d'accords sur tout.
il y a 2 heures
Bah écoute lui même à voulu se barrer après ca
Putain mais qu'est ce qu'il raconte ce zigolo là
Pas besoin de haine pour rejeter l'islam , le bon sens ça suffit
il y a 2 heures
Le fondamentalisme ne concerne pas que l'état. Perso je vais pas attendre que la sharia soit instaurée dans la loi belge pour me méfier de certaines dérives.
Mais le fondamentalisme ca veut rien dire si le mec reste dans son coin à vivre sa foi osef
Si il enfreint la loi bah des lois existent déjà
Si il enfreint la loi bah des lois existent déjà
il y a 2 heures
On l'emmerde la loi de 1905 la France est un pays chrétien et les musulmans n'ont rien à foutre ici
T'es aussi chrétien que moi coréen
il y a 2 heures
Putain mais qu'est ce qu'il raconte ce zigolo là
Hitler avait théorisé le scénario antisémite d’une population parasite appelée à se substituer au peuple originel. Une rhétorique dont la théorie conspirationniste de Renaud Camus est l’héritière.
Remplacer musulmans par juif dans tes phrase tu verras si ca fait pas bizzare
il y a 2 heures