Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont si belles....
elles sentent la vanille et l'ambre......... leurs beaux cheveux..... leur cou fin..... leurs yeux de biche..........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
elles sentent la vanille et l'ambre......... leurs beaux cheveux..... leur cou fin..... leurs yeux de biche..........
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 5 mois
ouayo sérieux ?????? c'est le premier nom qui m'est venu en l'achetant tout à l'heure
mec je te jure, apex pourrait te le dire. je regardais l'oiseau..... et à voix haute j'ai dit mmmmarco.... genre c'était une évidence qu'il s'appelait comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oui c'est de la merde les hommes nous on veut des gros roberts à téter glouglouglou maman
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
mec je te jure, apex pourrait te le dire. je regardais l'oiseau..... et à voix haute j'ai dit mmmmarco.... genre c'était une évidence qu'il s'appelait comme ça
purée ça doit être une coïncidence cosmique !!!!!!! mercure s'est alignée avec jupiter et les astres ont susurré "marco...." aux oreilles de nos subconscients
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurée ça doit être une coïncidence cosmique !!!!!!! mercure s'est alignée avec jupiter et les astres ont susurré "marco...." aux oreilles de nos subconscients
je ne vois aucune autre explication
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Moi je vais devenir archéologue et c'est uniquement pour l’aura farming
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
227
Sur ce sujet0