Ce sujet a été résolu
Pasteque
3 mois
Orsik 53 ans apex 23
il y a 3 mois
Pasteque
3 mois
Orsik 53 ans apex 23
c mon fils laisse le tranquille et arrête de lui taper des clopes devant son lycée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'allais faire une blague mais c'est trop grave en fait
Ça inclue Epstein ?
learning it the hard way
il y a 3 mois
c mon fils laisse le tranquille et arrête de lui taper des clopes devant son lycée
t srx ???????????
il y a 3 mois
t srx ???????????
quoi jte défends mais si tu préfères te faire raquetter avant ton cours d'svt c'est ton problème
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bah redbull apparemment
tu me connais...................................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bah redbull apparemment
Aya leurs redbull aqueuses dégueulasses
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
learning it the hard way
il y a 3 mois
tu me connais...................................
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ça va grave bien avec le tatouage moustache que j'ai à l'intérieur de l'index, mon legging galaxie et mon gros chapo beige
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Bonjour
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois