Ce sujet a été résolu
Coucou hihi je suis hideux 0tout puceau de l'atome
1 an plus tard Oups j'ai baisé Popa et la moitié du cheptel de kheyettes du forum
1 an plus tard Oups j'ai baisé Popa et la moitié du cheptel de kheyettes du forum
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
le type ressemble au héros de Death Stranding Norman Reedus hein faut le dire quand même , voilà et il fait croire qu'irl les gens le prennent pour le sidaïque drogué type palmade
les stratégies pour draguer les kheyette c'est dingue, la technique tinder du fake bg reversed, on se fait passer pour Gollum en ligne
et irl paf ! ah bah non en fait c'est un 9/10 
les stratégies pour draguer les kheyette c'est dingue, la technique tinder du fake bg reversed, on se fait passer pour Gollum en ligne

Moi je suis mieux en photo qu'irl
il y a 3 heures
En vrai c'est la lumière de la photo + le fait que je sois rasé qui fait ça je pense x0x0
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
le type ressemble au héros de Death Stranding Norman Reedus hein faut le dire quand même , voilà et il fait croire qu'irl les gens le prennent pour le sidaïque drogué type palmade
et irl paf ! ah bah non en fait c'est un 9/10 

il y a 3 heures
x0x0
3h
Viens à Montpellier Tohru on ira au parc avec ma fille faire du trampoline
Mais je fais 1m80 hein
il y a 3 heures
Mais je fais 1m80 hein
T'es comme le mec sur tiktok avec son corps bodybuildé et sa tête d'enfant
il y a 3 heures
vous êtes né en quelle année ? persoent -> 2009
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a 3 heures