Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique en quoi ce sont des pervers selon toi
La grosse majorité avaient des sentiments pour elle et elle a profité d'eux et de leurs insécurités pour les mener en bateau
La grosse majorité avaient des sentiments pour elle et elle a profité d'eux et de leurs insécurités pour les mener en bateau
il y a 5 mois
Pourquoi elle m'aime pas alors
Fuck boy c'est pas ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Il neige tellement fort qu'on voit plus les montagnes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Fuck boy c'est pas ça
C'est quoi explik je comprend pas les trucs de quoicoubeh moi
il y a 5 mois
Explique en quoi ce sont des pervers selon toi
UNE KHEYETTE NE FERAIT JAMAIS ÇA !!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est quoi explik je comprend pas les trucs de quoicoubeh moi
Bah c'est quand t’es un quoicoubeh justement, et toi tu es un vieux pervers bouhouhou
En gros
En gros
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En gros c'est une blague c'est comme si je disais qu'il n'y avait aucun juif derrière le 11 septembre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais qu'il y ait pas besoins qu'ils aient couchés avec pour se sentir trahis par tous mensonges et manipulation
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bah c'est quand t’es un quoicoubeh justement, et toi tu es un vieux pervers bouhouhou
En gros
En gros
Elle ferait moins la maligne irl
il y a 5 mois
Elle ferait moins la maligne irl
Toi aussi t’as trouvé son adresse ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Fuck boy = bg pas grave si il me cuck il est trop nyan
Redpill du jour
Redpill du jour
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Je suis pas concerné par cette situation mais tes propos sont encore + délirant que d'habitude t'es vraiment bonne à enfermer ça devient grave
il y a 5 mois
Toi aussi t’as trouvé son adresse ???
Oui mais y'a un portail + des chiens + des gardiens + 500 hectares de forêt donc j'ai pas encore trouvé la solution
il y a 5 mois
Non mais le soucis c'est d'occulter complètement qu'il y a eu TROMPERIE
elle avait 4 ou 5 relations en même temps hein mais c'est la faute des mecs qui n'en savait rien
il y a 5 mois
175
Sur ce sujet0