Ce sujet a été résolu
Pasteque dès que tu fais pas une blague approuvé par gad elmaleh, Kev adams et tout le reste de la clique de Tel aviv elle casse grave les couilles
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Pasteque dès que tu fais pas une blague approuvé par gad elmaleh, Kev adams et tout le reste de la clique de Tel aviv elle casse grave les couilles
Gadel Maleh ne fait plus partie de la mif, je l'ai excommunié
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Et ary Abittan
il y a 2 mois
Gadel Maleh ne fait plus partie de la mif, je l'ai excommunié
il y a 2 mois
Et ary Abittan
il y a 2 mois
n'oubliez pas que le 1er janvier c'est le jour de la solennité de Marie, mère de Dieu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu penses qu'il a désanusé Brigitte Macron ?
Je préfère pas savoir
il y a 2 mois
Je préfère pas savoir
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
n'oubliez pas que le 1er janvier c'est le jour de la solennité de Marie, mère de Dieu
c'est aussi le jour où je me réveille en pleine dissociation dans un container à 11h du matin
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
Ça yeslife fort ouuuuu
ça nolife sur stardew valley jss milliardaire salope 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
il y a 2 mois
ça nolife sur stardew valley jss milliardaire salope 

Et ton soupirant "apexloco" il est où ??
il y a 2 mois
j'ai refusé les invitations je vais voir s'il n'y a pas une veillée d'adoration eucharistique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois