Ce sujet a été résolu
Les injonctions à fêter la nouvelle année sont pénibles, on est toujours dévisagé quand on n'y participe pas
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
il y a 2 mois
niknak
2 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
il y a 2 mois
Feu- non
Oui oui il est juste coincé à la grande synagogues de Dakar ça revient bien au même si tu veux mon avis
il y a 2 mois
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
il y a 2 mois
J'allais réussir à le faire venir
il y a 2 mois
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
niknak
2 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
Évite ça clef
il y a 2 mois
Trop belle les femmes juives
je les trouve jolies moi aussi en général mais si elles sont pas jolies elles sont gobelinesques
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
Rien alors que c'est censé être ma fête préférée
Et toient
Et toient
il y a 2 mois
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
il y a 2 mois
Je ne l'ai jamais fêté
quand on me demandait ce que j'avais fait pour le nouvel an et que je répondais "rien", il y avait toujours un immense malaise
quand on me demandait ce que j'avais fait pour le nouvel an et que je répondais "rien", il y avait toujours un immense malaise
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
il y a 2 mois
J'allais réussir à le faire venir
il y a 2 mois
Évite ça clef
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
je les trouve jolies moi aussi en général mais si elles sont pas jolies elles sont gobelinesques
il y a 2 mois
Après c'était surtout avant, quand j'étais au lycée ou dans mes premières études
il y a 2 mois
Je ne l'ai jamais fêté
il y a 2 mois
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
Les feux d’artifice sont interdits à Bruxelles
il y a 2 mois