Ce sujet a été résolu
T'es réac
Sacré scoop
Mais ça c'est juste du bon sens par contre y'a aucun argument en faveur de la fausse viande c'est même pas ecolo
Mais ça c'est juste du bon sens par contre y'a aucun argument en faveur de la fausse viande c'est même pas ecolo
il y a 3 heures
Putain mais elle est trop belle si elle me demande d'être son chiot chiotte je m'exécute sans réfléchir pitié
il y a 3 heures
ça s'est énormément amélioré ces 3 dernières années, je sais pas si tu as testé avant ça. et puis ça dépend grandement des marques aussi
il y a 3 heures
Sacré scoop
Oui il y a polémique sur ça mais je parlais des desserts vu que c'est ce que tu demandes
D'ailleurs le plus simple ce serait une mousse au chocolat je pense
réjouissances
il y a 3 heures
Sacré scoop
Bah si tu compare les deux si
il y a 3 heures
Putain mais elle est trop belle si elle me demande d'être son chiot chiotte je m'exécute sans réfléchir pitié
il y a 3 heures
Faudra me passer sur le corps
il y a 3 heures
Niveau écologique ça à moins d'impact que le steak classique
C'est absolument faux la majorité des ingrédients des viandes vegan sont importé en masse de Chine, sont remplis d'additif, de microplastiques et sont responsable de déforestations
Et au passage un bovin français nourri à l'herbe et pas dans une ferme industrielle ne produit presque pas de méthane
Et au passage un bovin français nourri à l'herbe et pas dans une ferme industrielle ne produit presque pas de méthane
il y a 3 heures
Ça fait longtemps oui
On est d'accord que le "ça a le même goût", c'est un scam par contre ?
oui ça n'a pas le meme goût ni la meme texture
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Arrête ca c'est bon elle a deux pieds ca nous en fait un chacun ne m'oblige pas a te tuer
il y a 3 heures
Oui il y a polémique sur ça mais je parlais des desserts vu que c'est ce que tu demandes
Ben non la conversation portait sur la viande là
j'y connais rien en dessert
il y a 3 heures
Ça fait longtemps oui
Ça a un goût de mexicano/carrero
réjouissances
il y a 3 heures
2 pieds mais un seul chiotte
il y a 3 heures
La mère de ma fille est végé donc j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et c'était TOUJOURS absolument dégueu
Elle aussi disait que c'était bon, comme toi

Elle aussi disait que c'était bon, comme toi

vieux père il se peut que ce ne soit pas du déni mais une différence de préférences
on ne dit pas "c'est dégueulasse" on dit "je n'aime pas"
et jdois apprendre ça a l'ancêtre du topique
on ne dit pas "c'est dégueulasse" on dit "je n'aime pas"
et jdois apprendre ça a l'ancêtre du topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Par contre j'avais goûté un burger une fois c'était abusé comme ça ressemblait à de la viande
réjouissances
il y a 3 heures