Ce sujet a été résolu
J'en ai un peu ma claque que y'ait du cheat encore cette fois, déjà l'année derniere avec Playstation ca m'avait saoulé déja quand il a spammé ces secondaires c'est comme le Tamagonche ça spammait les secondaires des deux côtés mais les anti disaient que c'était les pro qui trichaient alors qu'on était obligés de s'aligner sur eux
T'inquiète pas on sait tous au fond de nous que c'est toi le plus gros zinzin
il y a 3 heures
un water chicken sinon
Le plat en vrai ça va c'est pas le plus difficile si tu prend les ingrédients individuellement
il y a 3 heures
T'inquiète pas on sait tous au fond de nous que c'est toi le plus gros zinzin
Mais en vrai j'ai même pas envie de gagner on m'a encore inscrit sans me demander de mon avis mais c'est pour le principe quoi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Le plat en vrai ça va c'est pas le plus difficile si tu prend les ingrédients individuellement
et sinon cette personne intolérante au gluten et végane ne pourrait elle pas se passer de bûche ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
et sinon cette personne intolérante au gluten et végane ne pourrait elle pas se passer de bûche ?
il y a 3 heures
Ça existe et au pire c'est facile à faire,
réjouissances
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est ce qui est prévu oui on a l'habitude
En vrai j'ai déjà tout préparé ça va mais j'ai un peu galéré ce matin
En vrai j'ai déjà tout préparé ça va mais j'ai un peu galéré ce matin
il y a 3 heures
Elle va se manger une tarte à la place
non mais sérieux j'imagine meme pas demander aux autres de s'aligner sur mon alimentation habituellement, alors à noël ???!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Œuf, crème et beurre utilisé : ça va pas
Oui c'est chiant
Oui c'est chiant
il y a 3 heures