Ce sujet a été résolu
J’ai jamais eu des chaussures de ouf...
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
"la culture est anti-bourgeoise par essence"
Premier bourgeois gentrificateur qui ne voit dans l'art que des principes et des codes
il y a 2 mois
C'est pas ça j'ai aucune haine contre la personne que je vois plus de la tristesse mais j'ai peur d'être en échec ça me déprime et me met dans l'anxiété, après je peux pas donner trop de détails (secret médical quoi) mais c'est compliqué j'appréhende j'espère que ça va être pour être quelque chose de simple mais j'ai l'intuition que non et ça me pèse d'avance
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je taquine, mais ce sont des Santiags, y'a un coté très cowboy que t'aurais plu je pense
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Premier bourgeois gentrificateur qui ne voit dans l'art que des principes et des codes
déjà la culture ce n'est pas l'art, et par ailleurs il y a un art bourgeois comme il y a une culture bourgeoise, typiquement la contre-culture dont tu te revendiques c'est de la pure culture bourgeoise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Regarde autre chose que des animés au lieu de casser les couilles sinon non ?
En vrai oui, si vous êtes pas retardé mentalement élargissez le champs de ce que vous regardez les adulescents
il y a 2 mois
déjà la culture ce n'est pas l'art, et par ailleurs il y a un art bourgeois comme il y a une culture bourgeoise, typiquement la contre-culture dont tu te revendiques c'est de la pure culture bourgeoise
Alors d'une ne me fait pas leçon Godard, de deux la contre culture s'oppose fondamentalement a la gentrification bourgeoise
il y a 2 mois