Ce sujet a été résolu
C'est vivray qui a parlé de garder l'ascendant sur les femmes c'est pas moi
Je suis juste un peu plus nuancé il faut quand même s'imposer un minimum c'est nécessaire il faut jouer le rôle de l'homme, sinon c'est la femme qui prend ce rôle et elles sont horrible quand elles font ça
Je suis juste un peu plus nuancé il faut quand même s'imposer un minimum c'est nécessaire il faut jouer le rôle de l'homme, sinon c'est la femme qui prend ce rôle et elles sont horrible quand elles font ça
Oui, il est encore pire que toi
il y a 2 mois
J'ai l'impression d'être handicapé quand j'y joue
Je suis boosté au baby foot cela-dit, mais j'ai du mal à trouver un bon repose canne, sur mes mains, mes doigts, peu importe
il y a 2 mois
Mon chat est trop mignon, malheureusement je n ai pas fait de photos donc je vous demande de me croire sur parole
il y a 2 mois
Oui, il est encore pire que toi
Sinon t'as déjà eu l'idée de faire l'expérience d'un truc avant d'être condescendant ou pas
il y a 2 mois
C'est vivray qui a parlé de garder l'ascendant sur les femmes c'est pas moi
il y a 2 mois
Tu vois c'est trop bien
Et encore le premier c'est pas le plus drôle, je trouve que la VF traduit trop de truc et perd l'authenticité du personnage, je me fais le 2 ce soir
Et encore le premier c'est pas le plus drôle, je trouve que la VF traduit trop de truc et perd l'authenticité du personnage, je me fais le 2 ce soir
il y a 2 mois
Faut être bien plus entreprenant oui
Je pensais plutôt dans un couple pas dans la séduction mais oui évidemment si t'es pas entreprenant tu va pas loin avec les femmes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je suis boosté au baby foot cela-dit, mais j'ai du mal à trouver un bon repose canne, sur mes mains, mes doigts, peu importe
il y a 2 mois
Je tiens a dire que j’avais complètement oublié cette blague et qu'elle n’a aucun lien avec le personnage que je suis aujourd'hui
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Mon chat est trop mignon, malheureusement je n ai pas fait de photos donc je vous demande de me croire sur parole
il y a 2 mois
Je pensais plutôt dans un couple pas dans la séduction mais oui évidemment si t'es pas entreprenant tu va pas loin avec les femmes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Perso -> giga naze au deux
T'as juste à tourner tes poignets au baby foot
il y a 2 mois