Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Récemment diplômée de l'université, Whitney Wolfe fait preuve d'une détermination et d'une ingéniosité sans égales pour percer dans le secteur de la tech largement dominé par les hommes. Son instinct et son talent seront à l’origine d’une application de rencontres innovante et mondialement reconnue (deux, en fait), lui ouvrant ainsi la voie vers le titre de « plus jeune femme milliardaire autodidacte »."
https://www.allocine.fr/f[...]_gen_cfilm=1000000061.htm
Ça vous dit de voir un film sur une femme autodictate brillantissime qui a révolutionné le monde des rencontres en donnant enfin le pourvoir aux femmes dans cette société machiste ?

Ça vous dit de voir un film sur une femme autodictate brillantissime qui a révolutionné le monde des rencontres en donnant enfin le pourvoir aux femmes dans cette société machiste ?

Encore un bide
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
5 mois
Bonne nuit, demain c'est la reprise
Bonui bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Bonne nuit cléyou et courage pour les études tu vas assurer
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Te plains pas t'es gigolo. Moi aussi j'aurais aimé être payé au kilométrage de bites
Surhomme
il y a 5 mois
Demain je vais recommencer mon jeûne et faire la semaine entièrement cette fois-ci.
Je l'ai brisé aujourd'hui car c'était trop irrespectueux de ne pas manger une galette qu'on avait fait spécialement pour moi au chocolat avec de la menthe à côté.
Je l'ai brisé aujourd'hui car c'était trop irrespectueux de ne pas manger une galette qu'on avait fait spécialement pour moi au chocolat avec de la menthe à côté.
il y a 5 mois
Je ne suis pas spécialement un très grand fan de la frangipane c'est pour ça qu'on m'en a faite une autre au chocolat
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs? Bah si moi j'aime menthe chocolat directement ensemble en fait
Pas quand c'est à côté comme ça
Pas quand c'est à côté comme ça
il y a 5 mois
Puis aujourd'hui j'ai été au cimetière assez tard il faisait tout nuit, j'ai failli me casser la gueule à un moment à cause de la neige
il y a 5 mois
Désolé j'ai un peu la tête ailleurs je n'ai pas fait attention à ton délire menthe
il y a 5 mois
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...
Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...
C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...
C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
il y a 5 mois
le pauvre chat...
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
241
Sur ce sujet0