Ce sujet a été résolu
Tu peux dire que c'était une kheyette
il y a 5 jours
Mais j'ai pas compris tu fait exprès de dire n'importe quoi pour être énervante ouuu ?
Du coup tu crois à l'adénochrome ??
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
Tiens tu parles à des non kheyette maintenant ?
Attends t'en es pas une ? Purée tout ce temps perdu
C'est bien quand c'est bien
il y a 5 jours
Baaaaaah
« putain elle ressemble un peu a l'image que je me fais de ... »
« putain elle ressemble un peu a l'image que je me fais de ... »
il y a 5 jours
J'ai aussi rêvé de farine de blé
mais c'était dans un autre rêve je suis content d'avoir rêvé de mes e-bro après pour finir cette session nuit sur un bon moment..
il y a 5 jours
Du coup tu crois à l'adénochrome ??
Je sais même pas ce que c'est, à priori non et je vois pas pourquoi admettre que des réseaux pédophile existe, ce qui est officiellement le cas y'a zéro débat, te permet de faire un lien avec ces conneries
il y a 5 jours
Attends t'en es pas une ? Purée tout ce temps perdu
il y a 5 jours
Je sais même pas ce que c'est, à priori non et je vois pas pourquoi admettre que des réseaux pédophile existe, ce qui est officiellement le cas y'a zéro débat, te permet de faire un lien avec ces conneries
Mais c'est lié aux réseaux hein, ce que tu dis pour les gens lambdas c'est lié aux thèses complotistes
c'est même la numéro 1
il y a 5 jours
Mais c'est lié aux réseaux hein, ce que tu dis pour les gens lambdas c'est lié aux thèses complotistes
c'est même la numéro 1
mais non ? je veux dire il y a l'affaire Epstein et d'autres, je vois pas en quoi c'est pire de croire à ça que l'allunissage ?
ou alors il y a une gros quiproquo ? mais croire que les reseaux existe ça veut pas dire que on croit à l'adenochrome
ou alors il y a une gros quiproquo ? mais croire que les reseaux existe ça veut pas dire que on croit à l'adenochrome

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
c'est même la numéro 1
Tu mélange tout
C'est une théorie à la con qui dit qu'on extrait une pseudo substance psychotrope au moment de tuer un petit enfant
Ça n'a rien à voir avec le fait d'admettre qu'il existe bel et bien des réseaux pedo
C'est une théorie à la con qui dit qu'on extrait une pseudo substance psychotrope au moment de tuer un petit enfant
Ça n'a rien à voir avec le fait d'admettre qu'il existe bel et bien des réseaux pedo
il y a 5 jours
Si mais je me fais passer pour un khey
Bae...
il y a 5 jours
mais non ? je veux dire il y a l'affaire Epstein et d'autres, je vois pas en quoi c'est pire de croire à ça que l'allunissage ?

Epstein c'était aussi une théorie complotiste à la base et ça s'est avéré vrai
En quoi croire à celle de la lune serait plus fou que ça?
En quoi croire à celle de la lune serait plus fou que ça?
il y a 5 jours

Voilà merci
il y a 5 jours
Sans vous mesdames j'aurais quitté ce monde il y a bien longtemps, merci
il y a 5 jours
Les golems ici wow
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 5 jours
Tu mélange tout
C'est des conneries mais c'est relié à ça quand même
il y a 5 jours