InscriptionConnexion
Nofake
:bebe_yoda_zoom:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Les mp de jouhn
:Valentin_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
ah ça y est tu passes en mode damage control
:rougeyron_ptdr_gif:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
"au sein d'un monde qui n'admet pas de symboles" c'est du meme niveau que mamadou le voyant mondialement connu dans son quartier
:ayaaaaaaa:
il y a 7 mois
Toast
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 7 mois
t'aurais pu résumer ton pavé de merde en 2 ligne on comprends le propos mais tu brodes autour pour rien c'est ridicule
:Chat_deprime:
il y a 7 mois
C'est pas grave sainte on t'aimes bien quand meme t'es pas obligé de te mettre sur la défensive comme ça
:ChatPastek:
il y a 7 mois
Wsh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
c'est pas binaire, y'a différent degré de souffrance

Voilà en 1 ligne meme c'est fait
:ayaaaaaaa:
il y a 7 mois
:Vegeta_norwood:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
Continue de te branler peut etre qu'un jour ça sera fécond
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 7 mois
Désolé...
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
il y a 7 mois
Et c'est moi qu'on a voulu faire passer pour un khey à kheyettes... de la pure manipulation juive
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
Il parle à lui même
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
:capuche_sigma:
il y a 7 mois
Hein ?
il y a 7 mois
C'est pas débile mais j'en ai surtout rien à foutre parce que ça change absolument rien à ma vie
Mais du coup c'est quoi ton argument pour dire que c'est forcément une connerie
:AutisteSur20:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
:capuche_sigma:
Le problème de cette théorie, c’est la récursivité : si une civilisation a atteint un stade suffisamment avancé pour créer une simulation d’une telle envergure, avec des consciences propres, il est alors probable qu’il existe aussi une civilisation qui simule cette civilisation, et ainsi de suite…

Avec nous qui serions la dernière couche de la matriochka.
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 mois
Dravikeen
Dravikeen
7 mois
Le problème de cette théorie, c’est la récursivité : si une civilisation a atteint un stade suffisamment avancé pour créer une simulation d’une telle envergure, avec des consciences propres, il est alors probable qu’il existe aussi une civilisation qui simule cette civilisation, et ainsi de suite…

Avec nous qui serions la dernière couche de la matriochka.
C'est pas un problème c'est tout le propos de la théorie et du pourquoi il est plus probable qu'on soit dans une simulation le jour où on en est capable
il y a 7 mois