InscriptionConnexion
Plus que 5 jours ... Malade... Rfm... Enculer... Birate... Coupdecoude
GIF
D'ailleurs j'ai un autre kheyou qui voudrait bien hytale avec nous si ça dérange pas
:ChatPastek:
il y a un jour
D'ailleurs j'ai un autre kheyou qui voudrait bien hytale avec nous si ça dérange pas
Non y a pas de soucis
:cancer:
Image Image
il y a un jour
Envie de crever
:cancer:
Image Image
il y a un jour
En tout ça fait Jouhn , Birate, Lysaelia, Lilith, peut-être Eqa et TD s'il n'est plus en overdose de jeu de cubes
puis moi.
il y a un jour
Ah j'allais oublier @Testicule_leger tu voudrais toujours pour hytale ? Même si on se connait très peu et que ta débarquer bourré dans mes Mp ça me ferait plaisir mon cléyou
il y a un jour
Ah j'allais oublier @Testicule_leger tu voudrais toujours pour hytale ? Même si on se connait très peu et que ta débarquer bourré dans mes Mp ça me ferait plaisir mon cléyou
J'ai complétement oublié khey
:jesuisunchinchilladoux:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour
J'ai complétement oublié khey
:jesuisunchinchilladoux:
Pas grave mon cléyou t'étais vraiment torché ahiii
:chat_capri_sun:
il y a un jour
:Cancereux:
Image Image
il y a un jour
Courage mon p'tit cléyou
:hug:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Courage mon p'tit cléyou
Je tiens a peine debout là
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a un jour
Je tiens a peine debout là
:Vieux_Debris:
Et tu vas continuer à ne pas faiblir jusqu'à la fin de cette semaine puis le cauchemar sera fini
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Plus que 5 jours ... Malade... Rfm... Enculer... Birate... Coupdecoude
GIF
Pourquoi vous êtes tous malades les goyim
Image Image
il y a un jour
Oui pourquoi
:Robinet:
il y a un jour
En vrai c'est quand-même de plus en plus terrifiant les cancers foudroyant mais bon d'une certaine façon ils n'ont pas à vivre le calvaire de la chimio ect.... Et devenir limite des zombies dans un hôpital miteux
:misakitare:
il y a un jour
Vous êtes de bonne humeur ce matin ça fait plaisir
:Menhera_cute:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Vous êtes de bonne humeur ce matin ça fait plaisir
:Menhera_cute:
Mon p'tit Eqa
il y a un jour
Post ou cancer
:mikasa:
il y a un jour
Bordel c'est chaud comment ça ghost fag le blabla tant qu'il n'y a pas une kheyette pour post ici
il y a un jour
Parce que mon mongol de collègue est malade depuis une semaine et tousse comme un gros porc dans les plats ce sale chien
:Vieux_mdr:
Image Image
il y a un jour
Bordel c'est chaud comment ça ghost fag le blabla tant qu'il n'y a pas une kheyette pour post ici
Ah mais y en a faut vraiment les euthanasier
Image Image
il y a un jour