Ce sujet a été résolu
pour toi je suis donc une femme niaise qui parfois parle de rectum ?
tu as totalement raison
orsainte ftw
tu as totalement raison
orsainte ftw
C'est moi qui t’ai entraîné sur le chemin pour devenir un monstre caca, maintenant mon apprenti a un apprenti...
il y a 2 mois
WomanAndDMT avec en MP toutes les kheyettes du blabla
il y a 2 mois
50g de chocolat et il fait 8,5 kg donc aucun risque
Mais ça me gonfle comment les femmes sont incapable de dresser leurs chiens c'est une catastrophe
Mais ça me gonfle comment les femmes sont incapable de dresser leurs chiens c'est une catastrophe
Surhomme
il y a 2 mois
il y a 2 mois
2026 ça accuse encore d'avoir des kheyettes en dm
Vous êtes pas a jour sur les histoires du blabla jpense

il y a 2 mois
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
2026 ça accuse encore d'avoir des kheyettes en dm

il y a 2 mois
Faut arrêter avec les accusations de kheyette en mp..... 

dans le meilleur des cas j'ai que des traps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
C'est moi qui t’ai entraîné sur le chemin pour devenir un monstre caca, maintenant mon apprenti a un apprenti...
Maître, vos enseignements m'ont permis d'avancer sur le chemin merdeux pour d'atteindre l'illumination fécale.
aujourd'hui, c'est un élève qui se présente à moi, un élève donc le cœur est rempli d'un besoin irrépressible de fange. elle supplie à genoux pour recevoir l'illumination fécale à son tour......
aujourd'hui, c'est un élève qui se présente à moi, un élève donc le cœur est rempli d'un besoin irrépressible de fange. elle supplie à genoux pour recevoir l'illumination fécale à son tour......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Que des homosexuels
c'est des femmes
il y a 2 mois
bah oe
il y a 2 mois-PEMT
Maître, vos enseignements m'ont permis d'avancer sur le chemin merdeux pour d'atteindre l'illumination fécale.
Il faut poursuivre son entraînement, elle n'est pas encore prête... ça pourrait la tuer
il y a 2 mois