InscriptionConnexion
Quoi
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 mois
:Makimouais:
il y a 5 mois
C'est la dure loi du marché, s'adapter ou mourir
:Kj_Lunette:
Et comme je le démignonifie avec l'âge...
:Kj_Lunette:
il y a 5 mois
Avec son meilleur ami c'est déjà cool aussi
:Bench:
il y a 5 mois
Tu remplaces par quoi
:cap:
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Quoi
Tu es si jolie que je n'osais t'aimer... Tu es si jolie, je ne peux t'oublier, tu es trop jolie quand le vent t'emmène. Tu fuyais ravie et le vent me disait "elle est bien trop jolie et toi je te connais, l'aimer toute une vie, tu ne pourras jamais" oui mais, tu es partie... C'est bête mais c'est vrai, tu es si jolie, je n'oublierais jamais...

Aujourd'hui c'est l'hiver et je pleure souvent, aujourd'hui c'est l'hiver, qu'il est loin le printemps dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais... Ta robe tourbillonne puis tu disparais... tu es si jolie que je n'osais t'aimer, tu es si jolie, je ne peux t'oublier.... Tu es trop jolie quand le vent t'emmenait, tu étais si jolie, je n'oublierai jamais....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 5 mois
Australie tu oublies par contre, je mets pas les pieds dans un pays où les araignées sont plus grandes que moi
:zahi:
il y a 5 mois
Tu es si jolie que je n'osais t'aimer... Tu es si jolie, je ne peux t'oublier, tu es trop jolie quand le vent t'emmène. Tu fuyais ravie et le vent me disait "elle est bien trop jolie et toi je te connais, l'aimer toute une vie, tu ne pourras jamais" oui mais, tu es partie... C'est bête mais c'est vrai, tu es si jolie, je n'oublierais jamais...

Aujourd'hui c'est l'hiver et je pleure souvent, aujourd'hui c'est l'hiver, qu'il est loin le printemps dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais... Ta robe tourbillonne puis tu disparais... tu es si jolie que je n'osais t'aimer, tu es si jolie, je ne peux t'oublier.... Tu es trop jolie quand le vent t'emmenait, tu étais si jolie, je n'oublierai jamais....
J'ai trouvé ça si joli que j'ai mis un coeur, voilà
il y a 5 mois
Apres plus de 5 mois a essayer chaque jours de ne plus l’aimer j’y suis
:hamster2con:
je ne l’aime plus
meme si sont petit visage est adorable, et que sa manière d’etre a l’aise socialement m’envoûte
il m’auras appris beaucoup de choses je m’inspire encore de lui
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois

Cela est si cute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
J'ai trouvé ça si joli que j'ai mis un coeur, voilà
Et pourtant, le verra-t-elle seulement . . .
il y a 5 mois
Whaaaaaaat . . .
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
je ne l’aime plus
meme si sont petit visage est adorable, et que sa manière d’etre a l’aise socialement m’envoûte
Oh non pourquoicoubeh ??
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Cela est si cute
Ce ne sont que d'humble words que j'ai written avec le heart
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
je ne l’aime plus
T'as bien avancé sur ma dedi ?
:RemPeinture:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
T'as bien avancé sur ma dedi ?
:RemPeinture:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Regarde le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville... Tu me fais vivre, comme dans un rêve... Tout ce que j'aime.... Besoin de rien, envie de toi ! Comme jamais envie de personne ! Tu vois le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble.... Besoin de rien, envie de toi ! Comme le rouge aime l'automne ! Tu sais l'amour c'est à Vérone qu'il ressemble ! Besoin de rien, envie de toi, envie de toi
GIF

Niveau 169
il y a 5 mois
Oui c'est assez mystérieux. Le rapport est sans doute très différent d'ici. Difficile d'y répondre.
il y a 5 mois
Ouais pareil
:cap:
il y a 5 mois
Regarde le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville... Tu me fais vivre, comme dans un rêve... Tout ce que j'aime.... Besoin de rien, envie de toi ! Comme jamais envie de personne ! Tu vois le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble.... Besoin de rien, envie de toi ! Comme le rouge aime l'automne ! Tu sais l'amour c'est à Vérone qu'il ressemble ! Besoin de rien, envie de toi, envie de toi
GIF

Niveau 169
:Hamtaro_choque:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois