Ce sujet a été résolu
Tu les as achetées 3x ce qu'elles valaient réellement...
Elle lui a dit "J'ai postillonné dessus" il a répondu "Jte les rachète 5 fois le prix même"
il y a 3 mois
minoue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Elle lui a dit "J'ai postillonné dessus" il a répondu "Jte les rachète 5 fois le prix même"
Ah ouais après l'eau de bain de Amouranth, la salive de BDT... La piraterie n'est jamais finie
il y a 3 mois
Tu les as achetées 3x ce qu'elles valaient réellement...
il y a 3 mois
Elle m'a dit qu'elle venait d'arriver en Belgique et que c'était c'était pour nourrir sa famille
Tu t'es fais avoir, car maintenant elle est plus riche que toi avec son CPAS
il y a 3 mois
il y a 3 mois-PEMT
Ah ouais après l'eau de bain de Amouranth, la salive de BDT... La piraterie n'est jamais finie
Il a envoyé 500 euros de Western Union a Pasteque aussi, un vrai malade ce mec
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Et quand moi je lui propose de lui payer le billet de train pour voir RoiSage on me tombe dessus
il y a 3 mois
Bien plus hein
Et tu veux pas faire des virements paypal ou jsais pas, t'imagines la ptite pasteque (1m42) qui va au Western Union entourés de mama avec 12 enfants et de Boubakar qui sort de Molenbek pour envoyer le bénéf du produit au bled ?
il y a 3 mois
T'as de la chance moi elle m'envoit que des crottes
Bah pour toi c'est l'équivalent des coeurs..
il y a 3 mois
Et tu veux pas faire des virements paypal ou jsais pas, t'imagines la ptite pasteque (1m42) qui va au Western Union entourés de mama avec 12 enfants et de Boubakar qui sort de Molenbek pour envoyer le bénéf du produit au bled ?
il y a 3 mois
Bah pour toi c'est l'équivalent des coeurs..
il y a 3 mois