InscriptionConnexion
c'est pas le sujet mais tu vois bien que ça s'est mal fini non ?
:Popounette:

et que toute tes relations ont mal fini non ?

peut-être que tu manques d’honnêteté et de franchise et que te plaindre sur le net c'est la seule chose que tu puisses faire ?
Non mais ne m'accuse pas d'y être pour quelque chose dans cette histoire, ma seule faute c'est d'avoir été naïf et de ne pas avoir bien saisi ton potentiel violent et incontrôlable

Le reste des relations n'a rien avoir avec ça
il y a 38 minutes
faut me PL pour ça
Toutes les mêmes
il y a 38 minutes
c'est pas le sujet mais tu vois bien que ça s'est mal fini non ?

et que toute tes relations ont mal fini non ?

peut-être que tu manques d’honnêteté et de franchise et que te plaindre sur le net c'est la seule chose que tu puisses faire ?
Ahi, laisse le trkl, tu lui a fait peur c’est tout
il y a 38 minutes
Tu parles à qui narvalo ?
A choah
il y a 38 minutes
@eqa j'ai besoin que tu ping orsik pour moi en répondant à ce message
:win2k:

@orsik j'ai tenté de vous ajouter apex et toi sur discord sans succès, j'y ai un pseudo un peu chelou et je présume avoir été pris pour un énième fou mais la courte suite de consonnes + chiffre c'est moi enft
:plombir_grogu:
FEU
:harryp:

je pense que tu m'as ajouté sur mon ancien pseudo discord, alors je vais me reconnecter dessus, et si tu vois une demande d'ajout avec un pseudo très similaire à l'autre tu comprendras aisément que c'est moi
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 38 minutes
Pauvre vieux td
il y a 38 minutes
et merci belle gosse à effluves eqacaotées pour le message
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 37 minutes
Non mais ne m'accuse pas d'y être pour quelque chose dans cette histoire, ma seule faute c'est d'avoir été naïf et de ne pas avoir bien saisi ton potentiel violent et incontrôlable

Le reste des relations n'a rien avoir avec ça
t'as été un mauvais trip sitter

j'aurais pas pété un cable avec un autre mec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 37 minutes
Ahi, laisse le trkl, tu lui a fait peur c’est tout
il voulait enterrer l'histoire mais le voilà à tout dévoiler en public

je pense pas qu'il ait eu si peur que ça, je pense même qu'il aurait voulu que je le tue si je me base sur ce qu'il m'a écris en MP
il y a 35 minutes
t'as été un mauvais trip sitter

j'aurais pas pété un cable avec un autre mec
Bah effectivement trip sitter quelqu'un qui est plus fort que moi physiquement et communique par la provocation et l'insulte en ligne est une mauvaise idée, et je n'aurais pas dû me mettre dans cette position
il y a 35 minutes

je pense pas qu'il ait eu si peur que ça, je pense même qu'il aurait voulu que je le tue si je me base sur ce qu'il m'a écris en MP
Je dis ça après coup mais si, j'ai eu peur et j'ai eu honte et ensuite j'ai eu peur pour toi et ta santé

Ça m'est trop resté sur l'esprit et j'ai eu besoin d'en parler, ça devenait un constituant supplémentaire de ma déprime
il y a 33 minutes
Bah effectivement trip sitter quelqu'un qui est plus fort que moi physiquement et communique par la provocation et l'insulte en ligne est une mauvaise idée, et je n'aurais pas dû me mettre dans cette position
j'ai été naif de pensé que t'avais de l'expérience dans les drogues et que t'aurais pu m'aider, t'as fais que d'aggraver la situation

t'allais entrainer quelqu'un qui voulait vivre dans ta boucle suicidaire, ce que je t'ai dis sous LSD, je pense que y a une part de vérité dedans, t'as une énergie démoniaque en toi, j'aurais pas autant pété un cable sinon

y aurait chinois ou golo avec nous, je sais très bien que y aurait rien eu
il y a 32 minutes
Je dis ça après coup mais si, j'ai eu peur et j'ai eu honte et ensuite j'ai eu peur pour toi et ta santé

Ça m'est trop resté sur l'esprit et j'ai eu besoin d'en parler, ça devenait un constituant supplémentaire de ma déprime
alors pourquoi tu m'en as pas parlé ? je voulais aussi en parler avec toi, mais tu m'as bloqué de partout

tu ne cherchais pas à discuter mais à te plaindre
il y a 31 minutes

Il voulait que tu le viol et t’appeler daddy big deal
:Chat_cool_lunettes_:
il y a 31 minutes
j'ai été naif de pensé que t'avais de l'expérience dans les drogues et que t'aurais pu m'aider, t'as fais que d'aggraver la situation

t'allais entrainer quelqu'un qui voulait vivre dans ta boucle suicidaire, ce que je t'ai dis sous LSD, je pense que y a une part de vérité dedans, t'as une énergie démoniaque en toi, j'aurais pas autant pété un cable sinon

y aurait chinois ou golo avec nous, je sais très bien que y aurait rien eu
Ca ne sert à rien d'en parler plus avec toi, je considère avoir tout fait pour essayer de calmer la situation ce soir là, je manque de jugeote et ai été naïf, je ne concede pas d'autres torts
il y a 31 minutes
Il voulait que tu le viol et t’appeler daddy big deal
:Chat_cool_lunettes_:
En aucun cas non
il y a 30 minutes
Mais je croyais que c’était un nain choah
:Crunchy:
il y a 30 minutes
Ca ne sert à rien d'en parler plus avec toi, je considère avoir tout fait pour essayer de calmer la situation ce soir là, je manque de jugeote et ai été naïf, je ne concede pas d'autres torts
comme d'hab, tu crées tes propres problèmes et tu te plains après coup

je te remercie de m'en avoir parler ici, maintenant je n'ai plus aucune attache pour toi
il y a 29 minutes
alors pourquoi tu m'en as pas parlé ? je voulais aussi en parler avec toi, mais tu m'as bloqué de partout

tu ne cherchais pas à discuter mais à te plaindre
Je t'ai raconté exactement ce qui s'est passé ce soir là, une première fois quand je t'ai ramené les affaires à l'hôpital, une seconde fois sur discord

Le reste, il faut assumer tes actes, même si tu n'en as pas été entièrement maître

Et j'assume les miens, ma naïveté et mon jeu inconscient avec les drogues
il y a 29 minutes
Mais je croyais que c’était un nain choah
:Crunchy:
tu confirmes qu'il a dit ça sur moi ?
il y a 29 minutes