InscriptionConnexion
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
:Valentin_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
:shinobuyare:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Feu- non
Oui oui il est juste coincé à la grande synagogues de Dakar ça revient bien au même si tu veux mon avis
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
:Valentin_:
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
:Valentin_:
J'allais réussir à le faire venir
:kyaru_join:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
:shinobuyare:
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
Évite ça clef
:moustachu:
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
:mafiachat:
Rien alors que c'est censé être ma fête préférée
:Risitas_wtf:


Et toient
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
Simp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
J'allais réussir à le faire venir
:kyaru_join:
Invite moi dans ton cul connard
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Évite ça clef
:moustachu:
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Bah après ça dépend oui y a des filles belles partout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C qui dravi truc
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Moi je l'ai fêté mais j’ai fini dans le coma et je me souviens de RIEN
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
:bipboup:
Les feux d’artifice sont interdits à Bruxelles
:moustachu:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C qui dravi truc
Et toi t'es qui conasse ?
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Rien alors que c'est censé être ma fête préférée
:Risitas_wtf:


Et toient
je devais aller à rotterdam mais j'ai annulé pour faire un truc calme avec des copains à bruxelles

enfin "calme" c'est ce qui est prévu
:sueur1:


pourquoi c'est ta fête préférée ? c'est crazy surcôté nn
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Les feux d’artifice sont interdits à Bruxelles
:moustachu:
et le crack, la kétamine et monter dans les cabines des grues tu crois que ça l'est pas ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Et toi t'es qui conasse ?
:Chat_deprime:
Tu dis bien mon frère
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois