InscriptionConnexion
Dixit le roi des poseurs
:ahilarme2:
il y a 2 mois
:Pipboy_cowboy:
il y a 2 mois
toast j'ai pas l'impression d'utiliser un vocabulaire compliqué là
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ce bourgeois méconnaît l'amour parce qu'il n'a aucune spiritualité

C'est justement dans l'acte charnel que la nature ruse. si pour lui l'amour passe nécessairement par celui-ci, alors il emprisonne l'amour dans une conception physico-chimique et chtonienne
:Keke_laglisse:
Personne pense ça monami
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
toast j'ai pas l'impression d'utiliser un vocabulaire compliqué là
C'est pas le cas mais il pense que je suis super con alors que je suis juste con normal
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je trouve ça insoutenable de faire dépendre l'amour qui est l'état d'âme le plus élevé de quelque chose d'aussi vide et trivial que l'acte charnel. je ne comprendrai jamais ceux qui prennent la chose pour un témoignage d'amour alors que c'est le témoignage qu'on est réduit à un moyen de jouissance vulgaire
Comme nous on comprends pas en quoi c'est vulgaire de devoiler notre intimité a son partenaire de vie
il y a 2 mois
Toast
:Rikaman:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Personne pense ça monami
tu fais passer l'amour par la sexualité il a raison, tu supporterais mal un amour sans dimension charnelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Et dévoiler son intimité à des dizaines de filles uniquement parce qu'elles sont d'accord c'est vulgaire ou pas ?
:pipboy_tare:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
tu fais passer l'amour par la sexualité il a raison, tu supporterais mal un amour sans dimension charnelle
Peut être parce que contrairement à toi on ne fetichise pas la frustration
GIF
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Comme nous on comprends pas en quoi c'est vulgaire de devoiler notre intimité a son partenaire de vie
c'est pas l'intimité qui est vulgaire, c'est la sexualité, et c'est vulgaire parce que l'amour est spirituel et que les choses de la jouissance ne s'élèvent pas à la hauteur de spiritualité qu'on espère de l'amour
il y a 2 mois
Le mot en question : "chtonien"
:Triangle_Fondu:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est pas l'intimité qui est vulgaire, c'est la sexualité, et c'est vulgaire parce que l'amour est spirituel et que les choses de la jouissance ne s'élèvent pas à la hauteur de spiritualité qu'on espère de l'amour
T'as l'air bien informée sur les choses de la jouissance
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Ca fait partie de l'amour oui, mais c'est pas un besoin vital, je comprends l'envie d'attendre le mariage et je n'y vois pas de pb

Mais dire que c'est repugnant, que c'est de la golemerie, que c'est humiliant . . . Bon . . .
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Peut être parce que contrairement à toi on ne fetichise pas la frustration
GIF
je ne fétichise pas la frustration, tu psychologises à tort et à travers pour réduire l'inclination spirituelle dans tes conceptions mentales étriquées
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Bh si, c'est bien de choses distinctes et pas incompatible
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Le mot en question : "chtonien"
:Triangle_Fondu:
Imagine tu rencontre la femme de ta vie tout est parfait vous vous mariez vous faites votre première fois ensemble et PATATRAS tu réalise qu'elle aime : LE CUL et qu'elle veut faire plein de trucs sexuel avec toi de façon régulière

Ta réac'chtonienne ?
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Ca fait partie de l'amour oui, mais c'est pas un besoin vital, je comprends l'envie d'attendre le mariage et je n'y vois pas de pb

Mais dire que c'est repugnant, que c'est de la golemerie, que c'est humiliant . . . Bon . . .
il a pas parlé de besoin vital, c'est juste qu'on aime trop aimer pour vouloir jouir
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je ne fétichise pas la frustration, tu psychologises à tort et à travers pour réduire l'inclination spirituelle dans tes conceptions mentales étriquées
La plupart des croyants ne sont pas fous comme vous deux c'est normal que je vous psychologise même si c'est sûrement désagréable
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Elle veut un plan cul en fait
il y a 2 mois