Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Feu- non
Oui oui il est juste coincé à la grande synagogues de Dakar ça revient bien au même si tu veux mon avis
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Non non je t'assure que tout le monde s'en branle de si tu fêtes le nouvel an ou pas
J'allais réussir à le faire venir
il y a 6 mois
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
Évite ça clef
il y a 6 mois
tu fais quoi pour la saint-sylvestre
Rien alors que c'est censé être ma fête préférée
Et toient
Et toient
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
J'pense qu'il voulait dire dans le sens, si tu sors tu vas être entouré de gens qui le fêtent, surtout dans une grande ville
Simp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
6 mois
vivement demain soir que je grimpe en haut d'une grue après avoir mangé du crack et de la kétamine
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais réussir à le faire venir
Invite moi dans ton cul connard
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Évite ça clef
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Bah après ça dépend oui y a des filles belles partout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Moi je l'ai fêté mais j’ai fini dans le coma et je me souviens de RIEN
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
je vais allumer des feux d'artifice que je tiendrai entre mes dents et je vois pas qui va m'en empêcher
Les feux d’artifice sont interdits à Bruxelles
il y a 6 mois
Rien alors que c'est censé être ma fête préférée
Et toient
Et toient
je devais aller à rotterdam mais j'ai annulé pour faire un truc calme avec des copains à bruxelles
enfin "calme" c'est ce qui est prévu
pourquoi c'est ta fête préférée ? c'est crazy surcôté nn
enfin "calme" c'est ce qui est prévu
pourquoi c'est ta fête préférée ? c'est crazy surcôté nn
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Les feux d’artifice sont interdits à Bruxelles
et le crack, la kétamine et monter dans les cabines des grues tu crois que ça l'est pas ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Et toi t'es qui conasse ?
Tu dis bien mon frère
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
251
Sur ce sujet0


















