Ce sujet a été résolu
de toute façon tout n'est pas si grave et absolu, Sainte mange bien les animaux aquatiques
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'aimerais tro qu'un chien stylé vienne vers moi et me tende un pétard bien roulé rn.......
@apex ?
@apex ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Perso toujours puceau j’ai l'impression d'un peu trop prendre le temps
DDB
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
orsik
2 mois
il y a 2 mois
Et bien sûr, quelqu'un qui aime ne peut pas coucher avec une autre personne que celle qu'il aime, c'est évidemment inconcevable
D'une manière générale, la tromperie est abominable et rien ne peut justifier une telle monstruosité
D'une manière générale, la tromperie est abominable et rien ne peut justifier une telle monstruosité
il y a 2 mois
Et bien sûr, quelqu'un qui aime ne peut pas coucher avec une autre personne que celle qu'il aime, c'est évidemment inconcevable
Femme qui refuse de faire son devoir conjugal : tromperie autorisée
il y a 2 mois
C'est pas parce que c'est écrit quelque part que c'est intelligent
La postérité est un bon indicateur qualitatif
Mais je ne t'ai pas envoyé cette page pour légitimer, je l'ai fait pour que tu puisses apprécier la pensée
Mais je ne t'ai pas envoyé cette page pour légitimer, je l'ai fait pour que tu puisses apprécier la pensée
il y a 2 mois
Parce que c'est ce qu'il est, l'acte est physico-chimique
Hélas
Je pense que ce sont surtout les premières fois qui sont très difficiles, après celles-ci, l'habitude aide
Hélas
Je pense que ce sont surtout les premières fois qui sont très difficiles, après celles-ci, l'habitude aide
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
il y a 2 mois
C'est dommage qu'on voit derrière ton livre, il a l'air posé sur tes jambes 😝😝😝
il y a 2 mois
Femme qui refuse de faire son devoir conjugal : tromperie autorisée
Il vaut mieux être malheureux qu'infidèle
il y a 2 mois
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
Oui ça me dérange pas de le laisser faire mais avec son petit kiki ça va même pas rentrer 😝
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Quand tu va sortir du déni tu va tomber de haut toi
il y a 2 mois