Ce sujet a été résolu
tu veux être mon minoue ?
Tu l'animalise car il est noir ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 5 jours
Ça me rappelle mes amis brésiliens bordel
T'as des amis partout dans le monde
il y a 5 jours
l'europop italienne c'est bien en vrai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Tu l'animalise car il est noir ?
y'a des chats roux et des chats blancs aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
tu veux être mon minoue ?
Si t'acceptes de participer à mon projet d'étude sur les catgirls
il y a 5 jours
Si t'acceptes de participer à mon projet d'étude sur les catgirls
raconte le projet
il y a 5 jours
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
l'eurodance italienne
streamable où tu danses pitié pour visualiser
il y a 5 jours
Bon pour 2026 je vais vraiment me motiver à pratiquer une activité sportive je viens d'envoyer un mail au club je stress la
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 5 jours
On m'aime pas vrmt c'est juste un jeu pour tout le monde, un peu comme du harcèlement inversé
C'est qui le pire des harceleurs ici selon toi ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 jours
la tipa a novanta e la musica dance
tipa a novanta = meuffe a 90 degrés = levrette
on apprend les expressions italiennes en s'amusant
+ bonjour
tipa a novanta = meuffe a 90 degrés = levrette
on apprend les expressions italiennes en s'amusant
+ bonjour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Bon pour 2026 je vais vraiment me motiver à pratiquer une activité sportive je viens d'envoyer un mail au club je stress la
Club de ?
il y a 5 jours
Club de ?
Behourd
il y a 5 jours
DJ Matrix
il veut retourner dans les années 90 où les filles sont à 90 degrés et la MOUZIKA DANCE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
C'est qui le pire des harceleurs ici selon toi ?
euhh jsp trop, je vois plus ça comme une vague où plusieurs participent
il y a 5 jours
vous êtes sur combien de groupes whatsapp ?
il y a 5 jours
Behourd
stylé !!! je m'étais fait recaler du club de mon ancienne ville car trop petite trop maigre, pas le gabarit qui convient et toutes les autres meuffes du club m'aurait tuées sans même le vouloir
je voulais trop en faire
il existe des clubs avec des catégories pour les pti pédés comme moi mais pas la ou je vivais
je voulais trop en faire
il existe des clubs avec des catégories pour les pti pédés comme moi mais pas la ou je vivais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours